“un moment hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur The Quay House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
The Quay House
The Quay House a été ajouté à vos Favoris
Beach Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°3 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
koungou
“un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un établissement au charme fou,la décoration très originale des chambres et des salons reflète la personnalité du couple de propriétaires Paddy et Julia merci pour votre accueil ,une mention spéciale pour les deux carlins qui montent la garde a l'entrée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons l'habitude de voyager en hébergement B&B et disons le clairement c'est le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné.
Nous étions quatre, deux enfants et deux adultes, nous avons eu un accueil vraiment chaleureux de la part des propriétaires qui sont des hôtes tout à fait attentionnés et disponibles.
La maison peut être classée dans la catégorie des demeures de charme, chaque chambre est meublée et décorée avec gout.
On pourrait se croire dans la maison d'un grand voyageur...
Le petit déjeuner est lui aussi délicieux, gâteaux maison, fromage, full irish breakfast !, la salle réservée au petit déjeuner est vraiment jolie.
Je crois avoir compris que les propriétaires font ce métier avec passion, cela se ressent partout dans la maison.
Parmi ces petites attentions qui font la différence, DVD, jeux de société, bibliothèque....
Je recommande vivement cette adresse qui restera pour ma famille et pour moi un très beau souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

emplacement magnifique au bord du petit port, et à 10 minutes à pied des pubs de clifden. C'est notre plus belle adresse de notre semaine irlandaise. Les hotes sont charmants, Isabel a un sourire adorable. Et si l'on parle des chambres, des salons et de la veranda du breakfast... on manque de superlatifs. Nous avons bénéficié de la chambre Napoléon : pure délire de décoration dans une pièce adorable surplombant le port. Des tableaux, des bustes, des livres, des meubles mignons, des bottes, des sabres, un bicorne et j'en passe ! Génial. Petit déj honorable
Bref INCONTOURNABLE : Débrouillez vous pour réserver d'abord cette adresse et articulez votre séjour autour !

Astuce pour la chambre : La Napoléon est démente
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cesson-sévigné
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel très original regorgeant d'antiquités tableaux, bibelots : chaque chambre est décorée dans un style différent ( nous avons eu le choix entre 4 chambres à notre arrivée...).Nous avons choisi le chambre "africaine" avec peaux de zèbres, têtes d'antilopes et vue sur le port. Dépaysement garanti...Accueil très chaleureux et hôtes adorables pendant tout le séjour.
Petit déjeuner très copieux sous un serre victorienne avec décoration ad hoc...
Hôtel à recommander vivement, même si Clifden n'est pas la plus jolie ville du Connemara, c'est en tout cas un très bon point de départ pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Une adresse originale remplie de souvenirs, de vieille argenterie, de peaux de bête, de carapaces de tortue et d'objets de tout genre. Une atmosphère pleine de charme. L'accueil y est précieux. Les petits déjeuners sont généreux et gourmands sous une serre aux effluves délicates. Des chambres dans des styles différents toutes aussi réussies les unes que les autres. Napoléon aurait pu passer par ici....Une ambiance Cap Ferret ou un safari en Afrique par là....
Atteindre sa chambre est un voyage à lui tout seul.
Une véritable découverte au prix très raisonnable en ce tout début de saison touristique.
Notre meilleure adresse sur 10 jours d'Irlande

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

très belle maison avec des chambres meublées avec des antiquités et de vieux tableaux.
Belle vue sur le petit port de Clifden.5 minutes à pied du village et des pubs.
Gentillesse des propriétaires. Superbe breakfeast servi dans une ancienne serre.
Seul bémol: pas de parking privé pour les voitures: ma voiture, garée dans la rue a été éraflée , dans la nuit par un chauffard qui n'a pas laissé d'adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Voici un hotel plein de charme donnant sur un petit port tout mignon à deux pas du centre de Clifden et sur la route de la plage. Les chambres donnent envie de rester dedans, le petit déjeuner de tout manger et les hôtes de revenir!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Quay House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Quay House

Adresse : Beach Road, Clifden, Irlande
Classé n°3 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
The Quay House Clifden, Irlande - Comté De Galway
The Quay House Hotel Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quay House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.