“N'oubliez pas de demander votre carte des trésors de la région, c'est magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Brookside Hostel

Brookside Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Brookside Hostel
Brookside Hostel a été ajouté à vos Favoris
Fairgreen, Clifden, Irlande   |
Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Avant d'aller au Brookside, j'avais l'habitude d'aller dans des B&B. Nous sommes entrés pour voir comment c'était et avons été conquis par Richard. Je ne dirai jamais assez de bien de lui. Après avoir fait une partie des endroits indiqués sur sa carte magique, nous sommes finalement restés une nuit de plus. Sans lui, nous n'aurions jamais découvert les endroits dont il nous a parlé et c'est finalement ce que nous avons préféré de nos 2 semaines en Irlande.

Je voyageais avec mon fils et cette nuit-là, il y avait une chambre individuelle de disponible pour nous deux.

Si Richard peut faire quelque chose pour vous, il le fera. Il a vraiment beaucoup d'humour! Il ne s'impose pas, mais si vous commencez à lui parler, il est très communicatif. Il en connaît un rayon sur les environs et vous dira tout ce que vous devez savoir pour que votre séjour soit inoubliable.

La prochaine fois, nous retournerons à l'hôtel Brookside, c'est sûr et certain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Brookside Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brookside Hostel

Adresse : Fairgreen, Clifden, Irlande
Classé n°7 sur 9 hébergements spéciaux à Clifden
Brookside Hostel Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brookside Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.