“Acceuil super, auberge très sympa” 5 5 étoiles

Clifden Town Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clifden Town Hostel
Market Street, Clifden, Irlande   |
Nantes, France
“Acceuil super, auberge très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé trois nuits au Clifden town hostel.
Au départ nous pensions camper (les fous !) mais vu le temps on s'est rabattus sur le Clifden Town Hostel.
Sean a été super sympa, il nous a très bien accueillis. L'auberge est vraiment familiale, on s'y sent un peu comme à la maison.
Les chambres sont propres et les salles de bains/wc aussi.
Rien à redire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons dormi là-bas une nuit entre deux journées de randonnée en Avril 2014, à deux nous avons payé 44€ pour une chambre privée. La nuit a été très bonne. Ce n'est personnellement pas un de mes coups de coeur car pas de petit déj, cuisine trop petite et pas beaucoup de places assises. Les locaux sont plutôt vieux et c'est un peu le bazar (sous les escaliers etc). Niveau accueil nous avons eu aucun souci, Sean a été accueillante. L'AJ est super bien situé et les places de parking sont gratuites jusqu'à 11h du matin !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons logé une nuit dans cette auberge, en dortoir. A notre arrivée, il n'y avait personne dans l'auberge... Nous avons finit par comprendre qu'il fallait appeler le numéro laissé sur le comptoir de l'entrée. Au bout de 5minutes, un monsieur est venu, l'accueil était plutôt expéditif, à peine installées, il était déjà reparti, obligées de rappeler pour qu'il revienne....
Apparemment, ils font des travaux de rénovations. L'auberge en soi est pas mal, mais on a trouvé cela un peu cher, 17 euros par personne en dortoir (non mixte) sans petit déjeuner.... Notre chambre donnait sur la rue et était pour le coup très bruyante, il faut prévoir des boules Quies pour masquer le bruit des voitures et des camions.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cette auberge dans laquelle nous avons passé une agréable nuit. Au coeur du connemara, cette auberge est idéalement situé pour toutes escapades. Le propriétaire (qui parle français) sera enchanté de vous renseigner sur les sites touristiques à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La chambre était propre et confortable (malgré un manque regrettable de rangement), la wifi fonctionnait, et la cuisine commune était correcte (quoi qu'un peu trop petite au regard du nombre de résidents : on se bousculait sans cesse aux heures des repas). Ma chambre était au rez-de-chaussée et les douches à l'étage, ce qui était un peu fatigant. Les sanitaires étaient propres mais d'un autre âge. L'ensemble de la structure dégage une impression vieillotte et mériterait une bonne rénovation (pièces sombres, portes qui coincent, mobilier d'un autre temps, agencement peu fonctionnel, etc). L'auberge est néanmoins bien située.

Le point le plus pénible de mon séjour fut le personnel de l'auberge. Le fameux "Sean" était absent au moment du check in et nous avons longuement attendu. J'ai constaté par la suite qu'il n'y avait jamais personne à la réception pendant l'après-midi, qui est pourtant le moment où les nouveaux vacanciers arrivent. En revanche, il rôdait partout durant notre séjour, nous adressant inlassablement la parole (ce qui peut-être chaleureux au début mais devient rapidement pénible), surveillant nos moindres faits et gestes, jusqu'à s'introduire dans les sanitaires pendant que je me brossais les dents pour m'y faire la causette...
Pendant tout notre séjour (3 nuits) la chambre n'a pas été nettoyée ni la poubelle vidée.

Enfin, on peut regretter le trop grand nombre de touristes français dans l'auberge comme dans la ville, mais ce n'est pas la faute de l'auberge je suppose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cazeres sur l adour
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Une auberge agréable, Très propre, un accueil super, le propriétaire nous mets à l aise et on a l impression d être chez soi. Nous avons passé 2 jours reposant apaisant. J conseille pour se ressourcer. Belle balade sky road, ville sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Très bonne petite auberge de jeunesse, très bien située et très bon accueil.
C'est propre et on est très bien reçu de plus on apprécie la taille humaine de cet établissement.
On nous a prêté une carte pour notre promenade, c'était vraiment sympa!!!
Le patron peut passer une demie heure avec vous pour vous aider a préparer votre itinéraire.
C'est vraiment une bonne adresse

• a aimé — Excellent accueil, ambaince familliale
  • n'a pas aimé — Il faut réserver car en pleine saison c'est souvent complet
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clifden Town Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clifden Town Hostel

Adresse: Market Street, Clifden, Irlande
N° 6 sur 10 hébergements spéciaux à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifden Town Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clifden Town Hostel Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clifden Town Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.