“Endroit au calme” 4 5 étoiles

Lower Sky Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°23 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
“Endroit au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé par nos hôtes, et en français ce qui était très confortable. Magnifique Irish Breakfast à ne pas rater! Un lodge situé dans un magnifique décor avec vue sur mer.
La literie de bonne qualité.
La différence de confort entre la chambre du rez-de chaussée avec une "salle de bains" qui n'est qu'une douche avec WC et lave-mains et pas de chauffage. Le prix qui n'est donc pas en rapport avec celle de l'étage (+ vaste salle de bains avec bain jacuzzi, douche et chauffage).

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage avec la grande salle de bain
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans le Connemara grâce à Frederique et Charles. Tout était parfait : l'accueil, la chambre, le petit déjeuner et les conseils précieux des propriétaire s pour visiter cette superbe région.
Notre périple ne s' est pas arrêté au Connemara mais le ressenti n'est pas au même niveau.
Merci Frédérique et Charles pour votre disponibilité et votre savoir faire.

• Séjour du juillet 2013
Montigny-les-Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un charmant B&B situé face à la mer sur la Sky Road, avec une vue imprenable.
L'accueil de Frédérique et Charles est très convivial.
Nous avons pu profiter des conseils de Frédérique pour des balades aux environs et pour la visite du château de John d'Arcy, fondateur de Clifden, situé à quelques centaines de mètres.
C'est très agréable de prendre un petit-déjeuner irlandais dans la véranda en regardant la mer.
Les chambres sont très confortables : lit confortable, fauteuils, service à thé.
Charles est négociant en vins et on peut lui acheter de bonnes bouteilles.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre est la chambre bleue, au rez-de-chaussée avec vue sur la baie.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J 'y suis aller l 'an dernier avec mon cousin, nous y sommes restés 3 jours. Frédérique et Charles les propriétaires sont très sympathiques et avenant. Dès notre arrivée Frédérique nous a offert une guiness bien fraiche que nous avons bu en terrasse , la vue est magnifique et l' établissement est situé sur un chemin magnifique on dirait le bout du monde. La chambre que nous avions était très confortable elle était située au rdc coté océan, a choisir en priorité pour la vue dès le lever. Le petit déjeuner était très copieux est tout était bon et fait maison. Frédérique a eu la gentilesse de nous prêter 2 vélos pour exporer les environs , dès notre retour après 40km de vélo la maitresse de maison nous a offert un agréable apéro avec vin et cake fait maison jolie initiative, comme nous étions un peu fatigué le soir Frédérique nous a proposer de faire nous même à manger dans sa cuisine car elle devait s'absenter c'est très rare de voir ca ! Le lendemain Charles son mari nous a raccompagner à notre bus pour suive notre trip en Irlande.
Bref une très bonne expérience .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Lyphard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A notre arrivée, une vue exceptionnelle et un accueil chaleureux. Après une bonne nuit de sommeil dont la chambre était décorée avec goût, un petit déjeuner comme on les aime!
Merci pour le bed, le breakfeast et votre gentillesse.

F.Thuaud (44)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'emplacement tout d'abord : magnifique. Vue de certaines chambres sur la baie bordant la Sky Road. Un safari photo assuré depuis la chambre.
Ensuite l'accueil : très sympa. Les propriétaires, français (ça peut arranger certains de pouvoir causer un brin la langue de Molière), sont très accueillants et prennent allègrement le temprs de discuter avec leurs hôtes, conseils resto-sorties en prime.
Les chambres ensuite : c'est là que peut mieux faire. Les chambres restent un peu impersonnelles et quelques meubles supplémentaires viendraient agrémenter le tout. Les salles de bain sont variables selon la chambre. L'une des chambre du haut possède une grande salle de bain avec une douche ET une baignoire jaccuzi. Le top... sauf que l'on ne peut s'en servir que jusqu'à 21H, bruit oblige (c'est dommage, mais on comprend. Quand on vient en Irlande, ce n'est pas pour passer tout l'après midi dans une baignoire. On aimerait donc pouvoir en profiter en soirée).
L'une des chambres du bas restait par contre tout à fait moyenne. La douche laissait à désirer (chaud-froid-chaud-froid... brrrrrrr).
Le petit-déj était quant à lui très convenable. En prime pour 2 tables sur 3, une vue de la baie à travers une véranda (frustration assurée pour la 3ème table : un détail).

Bref, un arrêt bien sympathique le long d ela Sky Road. Point de départ idéal pour continuer son périple.

Conseillé avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Accueil très chaleureux chez Charles et Frédérique, qui ont ouvert ce B&B il y a un peu plus d'une année. Notre chambre et salle de bains étaient spacieuses et l'emplacement est très tranquille, et surtout, grâce à sa situation sur la Sky Road, il offre l'une des plus belles vues dans les alentours de Clifden! Le petit-déjeuner est servi dans une véranda qui donne sur la mer et les îles en face.
Eux-mêmes des grands amoureux du Connemara, Charles et Frédérique ont beaucoup parcouru la région, et peuvent donner d'excellents tuyaux pour des coins particulièrement photogéniques. Ils ont également un petit bateau et avec chance vous aurez droit à une petite sortie en mer pour chercher des homards, crabes et autres bonnes choses. Amateurs de belles choses, ne manquez pas cette adresse lors de votre visite du Connemara!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clifden Bay Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clifden Bay Lodge

Adresse : Lower Sky Road, Clifden, Irlande
Classé n°23 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifden Bay Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clifden Bay Lodge Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clifden Bay Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.