“Dépaysement total” 5 5 étoiles

Lower Sky Road, Clifden, Irlande   |
Bois en Ardres
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une halte d'une nuit bien agréable dans une maison sans charme particulier à l'extérieur mais bénéficiant d'une vue magique sur les cotes irlandaises. l'intérieur est très soigné et bien décoré. Frédérique et Charles allient discrétion et attention aux attentes de leurs hôtes. Le petit-déj a été adapté à nos attentes (plus sucré). bref, nickel! on recommande sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allé passer quelques jours pour se dépayser dans cette magnifique région qu'on nous avait vivement recommandé depuis quelques temps, nous voulons bien sur parler du Connemara et de sa "Capitale" Clifden!
Lors de ces 3 jours, nous avons séjourné dans un très agréable et charmant B&B dirigé par ses propriétaires à savoir Frédérique et Charles. Le cadre somptueux et la vue imprenable rajoute du cachet. (Petit déjeuné face à la mer, whaaaa!)
Pour ce qui est de l’accueil, il fut des plus convivial et instructif tant que par les conseils,. que par la disponibilité de nos hôtes.
Quand au confort il est en harmonie avec le paysage, chambre agréable par sont style, lit confortable et calme absolut (de quoi bien se reposer de nos visites).
Nous reviendrons sans aucun doute et nous recommandons chaleureusement ce B&B.
Merci encore Frédérique et Charles et à très bientôt!

Astuce pour la chambre : Vivement conseillé!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé par nos hôtes, et en français ce qui était très confortable. Magnifique Irish Breakfast à ne pas rater! Un lodge situé dans un magnifique décor avec vue sur mer.
La literie de bonne qualité.
La différence de confort entre la chambre du rez-de chaussée avec une "salle de bains" qui n'est qu'une douche avec WC et lave-mains et pas de chauffage. Le prix qui n'est donc pas en rapport avec celle de l'étage (+ vaste salle de bains avec bain jacuzzi, douche et chauffage).

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage avec la grande salle de bain
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans le Connemara grâce à Frederique et Charles. Tout était parfait : l'accueil, la chambre, le petit déjeuner et les conseils précieux des propriétaire s pour visiter cette superbe région.
Notre périple ne s' est pas arrêté au Connemara mais le ressenti n'est pas au même niveau.
Merci Frédérique et Charles pour votre disponibilité et votre savoir faire.

• Séjour du juillet 2013
Montigny-les-Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un charmant B&B situé face à la mer sur la Sky Road, avec une vue imprenable.
L'accueil de Frédérique et Charles est très convivial.
Nous avons pu profiter des conseils de Frédérique pour des balades aux environs et pour la visite du château de John d'Arcy, fondateur de Clifden, situé à quelques centaines de mètres.
C'est très agréable de prendre un petit-déjeuner irlandais dans la véranda en regardant la mer.
Les chambres sont très confortables : lit confortable, fauteuils, service à thé.
Charles est négociant en vins et on peut lui acheter de bonnes bouteilles.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre est la chambre bleue, au rez-de-chaussée avec vue sur la baie.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J 'y suis aller l 'an dernier avec mon cousin, nous y sommes restés 3 jours. Frédérique et Charles les propriétaires sont très sympathiques et avenant. Dès notre arrivée Frédérique nous a offert une guiness bien fraiche que nous avons bu en terrasse , la vue est magnifique et l' établissement est situé sur un chemin magnifique on dirait le bout du monde. La chambre que nous avions était très confortable elle était située au rdc coté océan, a choisir en priorité pour la vue dès le lever. Le petit déjeuner était très copieux est tout était bon et fait maison. Frédérique a eu la gentilesse de nous prêter 2 vélos pour exporer les environs , dès notre retour après 40km de vélo la maitresse de maison nous a offert un agréable apéro avec vin et cake fait maison jolie initiative, comme nous étions un peu fatigué le soir Frédérique nous a proposer de faire nous même à manger dans sa cuisine car elle devait s'absenter c'est très rare de voir ca ! Le lendemain Charles son mari nous a raccompagner à notre bus pour suive notre trip en Irlande.
Bref une très bonne expérience .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Lyphard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A notre arrivée, une vue exceptionnelle et un accueil chaleureux. Après une bonne nuit de sommeil dont la chambre était décorée avec goût, un petit déjeuner comme on les aime!
Merci pour le bed, le breakfeast et votre gentillesse.

F.Thuaud (44)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux