“Super séjour !” 5 5 étoiles

Lower Sky Road, Clifden, Irlande   |
Boussy-Saint-Antoine, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le B&B est très bien placé, la vue sur la baie de Clifden est juste magique. Les chambres sont propres et agréables, petit déjeuner très bon ( pas d'Irish breakfast pour moi, mais des pancakes / scones, et brown bread, délicieux ). Frédérique est très sympathique et de bon conseil pour les pubs en ville, mais aussi pour les balades dans la région. Pour une passionnée de l'Irlande comme moi, ça a été un séjour parfait, et le fait que notre hôtesse soit française ( et ma compréhension de l'anglais pas toujours parfaite... ) m'a permis d'échanger beaucoup plus qu'avec des hôtes irlandais (là c'est moi qui ait des progrès à faire au niveau de la langue...).
Bref, je recommande, et j'y retournerai lors de mon prochain passage à Clifden !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Parfait pour une escale le Connemara, cette chambre d'hôte offre des chambres spacieuses et des salles de bain toutes équipées, avec baignoire balneo! Un vrai régal!
Les propriétaires, francais, sont d'excellents conseils!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bois en Ardres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une halte d'une nuit bien agréable dans une maison sans charme particulier à l'extérieur mais bénéficiant d'une vue magique sur les cotes irlandaises. l'intérieur est très soigné et bien décoré. Frédérique et Charles allient discrétion et attention aux attentes de leurs hôtes. Le petit-déj a été adapté à nos attentes (plus sucré). bref, nickel! on recommande sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allé passer quelques jours pour se dépayser dans cette magnifique région qu'on nous avait vivement recommandé depuis quelques temps, nous voulons bien sur parler du Connemara et de sa "Capitale" Clifden!
Lors de ces 3 jours, nous avons séjourné dans un très agréable et charmant B&B dirigé par ses propriétaires à savoir Frédérique et Charles. Le cadre somptueux et la vue imprenable rajoute du cachet. (Petit déjeuné face à la mer, whaaaa!)
Pour ce qui est de l’accueil, il fut des plus convivial et instructif tant que par les conseils,. que par la disponibilité de nos hôtes.
Quand au confort il est en harmonie avec le paysage, chambre agréable par sont style, lit confortable et calme absolut (de quoi bien se reposer de nos visites).
Nous reviendrons sans aucun doute et nous recommandons chaleureusement ce B&B.
Merci encore Frédérique et Charles et à très bientôt!

Astuce pour la chambre : Vivement conseillé!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé par nos hôtes, et en français ce qui était très confortable. Magnifique Irish Breakfast à ne pas rater! Un lodge situé dans un magnifique décor avec vue sur mer.
La literie de bonne qualité.
La différence de confort entre la chambre du rez-de chaussée avec une "salle de bains" qui n'est qu'une douche avec WC et lave-mains et pas de chauffage. Le prix qui n'est donc pas en rapport avec celle de l'étage (+ vaste salle de bains avec bain jacuzzi, douche et chauffage).

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage avec la grande salle de bain
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans le Connemara grâce à Frederique et Charles. Tout était parfait : l'accueil, la chambre, le petit déjeuner et les conseils précieux des propriétaire s pour visiter cette superbe région.
Notre périple ne s' est pas arrêté au Connemara mais le ressenti n'est pas au même niveau.
Merci Frédérique et Charles pour votre disponibilité et votre savoir faire.

• Séjour du juillet 2013
Montigny-les-Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un charmant B&B situé face à la mer sur la Sky Road, avec une vue imprenable.
L'accueil de Frédérique et Charles est très convivial.
Nous avons pu profiter des conseils de Frédérique pour des balades aux environs et pour la visite du château de John d'Arcy, fondateur de Clifden, situé à quelques centaines de mètres.
C'est très agréable de prendre un petit-déjeuner irlandais dans la véranda en regardant la mer.
Les chambres sont très confortables : lit confortable, fauteuils, service à thé.
Charles est négociant en vins et on peut lui acheter de bonnes bouteilles.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre est la chambre bleue, au rez-de-chaussée avec vue sur la baie.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clifden Bay Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clifden Bay Lodge

Adresse: Lower Sky Road, Clifden, Irlande
N° 24 sur 47 chambres d'hôtes à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifden Bay Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clifden Bay Lodge Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clifden Bay Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.