“parfait!” 5 5 étoiles

Derreen, Sky Road, Clifden, Irlande   |
Beauvais, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un accueil très chaleureux, très bons conseils en français au niveau des escapades à faire dans les environs! un petit déjeuner irish copieux et bon, une chambre spacieuse et propre avec une belle vue sur la baie! B&B facile à trouver et à 10 mns de Clifden! si j'ai l'occasion j'y retournerais!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

waterfront-rest, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un grand merci Lauriane pour ce chaleureux commentaire. Nous avons ete tres heureux de vous recevoir et j'espere que vous garderez de bons souvenirs de votre sejour dans ce beau pays.
A une prochaine fois peut etre
Amicalement
Lydie

Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La famille est très accueillante et simple, et parlant francais! Ca fait du bien et faire une petite pause sur l'anglais. Les conseils sur la région très justes! La situation est juste parfaite les pieds dans l'eau et très prêt de Clifden et du parc national. Nous serions bien resté plus longtemps mais voyage trop court. Les chambres sont grandes propres et nous avions vue sur l'eau.
A découvrir d'urgence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
waterfront-rest, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup pour ce tres gentil commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous espérons vous revoir un jour dans ce beau pays.
Amicalement
Lydie
Gland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Situation très calme, face à la baie. Accueil très sympa (propriétaires parlant français). Chambre avec beaucoup de cachet, un peu à l'ancienne dans un bâtiment neuf. Petit déjeuner parfait, continental ou irlandais selon notre demande, paiement cash uniquement, rapport qualité prix vraiment très bon, village de Clifden à 5 minutes de voiture, vue panoramique incroyable sur Sky Road à ne manquer sous aucun prétexte à 10 minutes ! A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Emplacement face à la baie sur la Skyroad à 5 min de Clifden. Nous n'avons pas retrouvé le charme des autres BetB où nous avions été accueillis. La décoration de la chambre est standard et manque de petites attentions comme des rideaux au fenêtre dans notre chambre donnant sur l'arrivée du parking au rez de chaussée par exemple. Pas de gel douche ou shampoing. La chambre est mal insonorisée. La bouilloire et le thé sont en libre service dans le couloir où il n'y a pas d'endroit où s'installer. Nous nous sommes demandés si il s'agissait d'un BetB ou d'un hôtel. Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Justin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons été épatés à notre arrivée, super emplacement devant la mer, petite route non passante, les vaches en face sur le promontoire les pieds dans l'eau, excellent !
Lydie nous a accueilli super bien, quel plaisir de parler français au bout de 10 jours d'immersion d'anglais accent irlandais dur à comprendre !
Les chambres parfaites, très grandes, et très joliment décorées, tout parfait ! Seul petit bémol, pas de pression à la douche, shampoing impossible.
Village à côté avec de très bonnes adresses partagées par Lydie.
Nous avons mangé au B&B un soir, super repas pour 20€
B&B très bien placé pour visiter le connemara : plages à proximité, parc, kylemore abbey, etc..
Il nous tarde de revenir, et nous y passerons plus de temps !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet endroit fabuleux mais tout nous a séduit ! Le calme absolu, apaisant, le cadre féérique, les chambres à la déco très cosy d'une propreté impeccable, l'Irish breakfast succulent avec vue sur la baie, l'accueil chaleureux et les bons conseils des propriétaires.... La liste des points positifs est encore longue ! Une adresse pour les amoureux d'Irlande authentique à réserver sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
Flines-lès-Raches, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous n'avons pas été déçus, la vue sur la baie, la sky road, l'accueil de Lydie, ses anecdotes locales et bons plans, merci beaucoup! Le calme bienfaisant en rentrant le soir, les paysages et les irlandais resteront un superbe souvenir de ce 1er voyage en Irlande. Christine & Stéphane Flines les Râches

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Waterfront Rest B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterfront Rest B&B

Adresse: Derreen, Sky Road, Clifden, Irlande
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 16 sur 51 chambres d'hôtes à Clifden
Notre B&B, est situe en plein cœur du Connemara, les pieds dans l'eau, dans le baie de Streamstown. Bien que situe en pleine nature, nous ne sommes qu'a 5 minutes en voiture de Clifden, capitale du Connemara et a moins de 20 minutes du parc Nationnal et de l'Abbaye de Kylemore. Vous profiterez d'une magnifique vue sur la baie de toutes les chambres de la maison ainsi que de la salle a manger ou vous prendrez vos petits dejeuner face a l'eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterfront Rest B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waterfront Rest B&B Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterfront Rest B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.