“jolie vue” 3 5 étoiles

Derreen, Sky Road, Clifden, Irlande   |
Altkirch, France
“jolie vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

accueil très sympathique! une vue magnifique de la chambre sur le bras de mer.
Les petits déjeuners sont copieux avec salade de fruits frais, scones maisons et évidement, le célèbre Irish Breakfast !
A proximité de Clifden petite ville charmante avec commerces, Pub et restaurants.
petit hic.....on entend toutes les conversations des chambres voisines....et quand en plus il y a un enfant qui fait la foire jusqu'à minuit, la nuit est courte et le charme en prend un coup....Dommage!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe emplacement à 5mn de voiture de Clifden sur la Skyroad. Calme et en plaine nature avec une grande beauté de paysages.
Chambre spacieuse avec vue
Petite déjeuner irlandais très bon (le meilleur que nous ayons eu sur 10jours) avec des scones maisons.
Très bon rapport qualité prix

Seul petit bémol: insonorisation perfectible entre les chambres

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Vue imprenable depuis notre chambre au petit lever!Un super accueil de la part de Lydie et de très bons conseils.Chambre très chaleureuse et petit déjeuner très copieux pour entamer une bonne journée dans le Connemara.
Il faut y séjourner quelques jours pour profiter de la beauté des alentours, on comprend mieux pourquoi on aimerait plus jamais en repartir!On aura plaisir à revenir!C'était notre première fois en Irlande,touche finale "magique", on hâte d'avoir notre deuxième fois...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Votre commentaire est une veritable page publicitaire...mille fois merci, vous etes tres gentils.
Nous faisons de notre mieux pour que votre sejour dans notre maison vous laisse de bons souvenirs et lorsque c'est le cas, cela fait notre joie.
Je vous remecie encore de votre visite et nous serons heureux de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les ++ : la vue magnifique sur une baie, l'accueil et les conseils de Lydie, le petit déjeuner
Les + : la déco de la chambre
A surveiller : la literie, l'accès à la WIFI
Pistes d'amélioration : un coin salon repos

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage : la vue est magnifique !
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre gentil commentaire. Je suis juste un peu surprise que vous parliez de la literie car nous avons change tous les lits ainsi que tous les matelas il y a a peine 2 saisons. En ce qui concerne la wifi, il est vrai qu'elle est un peu capricieuse dans la maison, néanmoins dans la salle a manger elle reste stable.
Bonne continuation a vous
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour très agréable dans ce B&B très bien situé sur la Sky Road. Chambre très belle et confortable , la vue est magnifique. L'accueil est très sympatique et la propriétaire est française. Le breakfast et les scones de Lydie sont très bons. La proximité de la petite ville agréable de Clifden est appréciable. Très bon plan pour visiter le Connemara.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lydie a, Propriétaire de Waterfront Rest B&B, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Voila un bien gentil commentaire. Je suis ravie d'avoir des compliments pour mes scones... je vais finir par rivaliser avec les Irish breakfast de mon mari!
Bonne continuation a vous et a une prochaine fois dans la Connemara
Prenez soin de vous, Amicalement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est une très belle demeure et nous avons eu un très bon accueil lors de notre venue fin mai.
Il manque juste un peu de pression dans la douche, un peu de puissance au wifi et un peu moins de touristes français aussi ! :-)

• Séjour du mai 2014
Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu' internet nous arrive par satellite et quelquefois ce n'est pas tres puissant...il ne peut pas y avoir que des avantages a etre dans le Connemara !néanmoins la puissance offerte est suffisante pour envoyer des emails.
J'espere que vous avez de bons souvenirs de vos vacances en Irlande.
Bonne continuation a vous,
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le meilleur B&B de notre séjour! Idéalement situé sur la sky road avec une magnifique vue sur la baie. A proximité de Clifden, du parc national du Connemara et de l'abbaye de Kylemore. Lydie, la propriétaire est adorable et de très bon conseil. Aux petits soins avec ses clients. Elle est française, ce qui est pratique pour tous ceux qui ne maitrisent pas la langue de shakespeare. Les chambres ont toutes une vue sur la baie et sont joliment décorées. Le petit déjeuner est excellent et copieux ; au choix continental ou irlandais. Scones et salade de fruits faits maison. Nous avons été enchanté par notre séjour (2 nuits) et ne manquerons pas de le recommander à nos proches. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vous etes vraiment tres gentils et ce commentaire nous va droit au cœur. Un grand merci a vous.
Se sera un immense plaisir de vous voir revenir dans le Connemara.
Bonne continuation et prenez soin de vous.