“TRES TRES BIEN” 4 5 étoiles

Derreen, Sky Road, Clifden, Irlande   |
St gaudens
“TRES TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une nuit dans le waterfront BB.
Nous avons été très bien accueilli par la gérante, assez content de pouvoir parler un peu notre langue natale puis les gérants sont français!
Idéalement placé, le cadre est super, les chambres grandes joliment décorés, la salle de bain nikel.
Le petit déjeuner trés bien aussi.
Je recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour l'accueil "friendly", la situation en bordure de la Sky road, le point de vue de la maison, un merveilleux petit dejeuner, la localisation à qqs kms de Cliffden pour une ambiance en soirée live music dans les pubs. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil sympathique par l'hôte qui est française. La vue de la chambre est magnifique, les petits déjeuners sont copieux et maisons (les scones étaient délicieux). Seuls points négatifs sont l'isolation des chambres qui est inexistante et le wifi qui ne peut pas être capté facilement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil très agréable avec tous les conseils nécessaires pour profiter pleinement du passage. Décors intérieur recherché, paysage merveilleux et vue imprenable invitent à la contemplation de la nature du lever au coucher du soleil. Notre passage nous donne vraiment envie d'en faire profiter la famille et les amis, d'y retourner pour un séjour plus long et le gouter pleinement. Grand Merci à Lydie et sa famille qui contribuent largement à notre impression féerique!!

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une belles vues sur le Connemara, elles sont spacieuses et chaleureuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Superbe emplacement et jolie bâtisse située sur la Skyroad. La ville de Clifden a 5 mn en voiture.
Accueil tout en douceur et gentillesse de la maîtresse de maison.
Un plus, elle parle Français. Très pratique
Calme, nature et charme du Connemara. Des paysages à couper le souffle.
Chambre spacieuse avec vue sur l'océan
Petit déjeuner irlandais très bon. Préparation maison avec des produits ultra frais. Meilleur Bécon and eggs du séjour.
Très bon rapport qualité prix.
Aucune hésitation pour y revenir. Je le conseille sans aucune retenue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil très sympathique et efficace avec la facilité de comprendre les précieux conseils de notre hôte vu qu'elle est française! La vue est juste splendide, très calme en plein cœur du connemara! Le petit déjeuner maison excellent, rien à redire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Altkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

accueil très sympathique! une vue magnifique de la chambre sur le bras de mer.
Les petits déjeuners sont copieux avec salade de fruits frais, scones maisons et évidement, le célèbre Irish Breakfast !
A proximité de Clifden petite ville charmante avec commerces, Pub et restaurants.
petit hic.....on entend toutes les conversations des chambres voisines....et quand en plus il y a un enfant qui fait la foire jusqu'à minuit, la nuit est courte et le charme en prend un coup....Dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Waterfront Rest B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterfront Rest B&B

Adresse: Derreen, Sky Road, Clifden, Irlande
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 14 sur 51 chambres d'hôtes à Clifden
Notre B&B, est situe en plein cœur du Connemara, les pieds dans l'eau, dans le baie de Streamstown. Bien que situe en pleine nature, nous ne sommes qu'a 5 minutes en voiture de Clifden, capitale du Connemara et a moins de 20 minutes du parc Nationnal et de l'Abbaye de Kylemore. Vous profiterez d'une magnifique vue sur la baie de toutes les chambres de la maison ainsi que de la salle a manger ou vous prendrez vos petits dejeuner face a l'eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterfront Rest B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waterfront Rest B&B Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterfront Rest B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.