“Nous aurions du y aller plus d'une fois !” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Clifden
Cuisines : européenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Nous aurions du y aller plus d'une fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à Clifden et nous avons fait quelques restaurants aussi moyen les uns que les autres. Mais celui-ci, que nous avons fait en dernier, propose des plats variés ET bons. L'ambiance y est détendue et le live (chaque soir ?) y est pour beaucoup.
Le service est propre et efficace. Les prix sont très raisonnables.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
sud
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai diné dans ce pub, ambiance musicale live avec groupe de musiciens traditionnels, super ! Cuisine très bonne, j'ai pris soupe traditionnelle un délice et l'Irish stew, un régal. Très bonne ambiance. Je recommande vivement. J'ai acheté le CD du groupe de ce soir là et ne le regrette pas, j'ai parcouru l'Irlande avec ce CD.

Visité en juillet 2013
Chaumont, France
“Musique traditionnelle tôt en soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ambiance très joyeuse et dynamique, créée par trois jeunes musiciens chanteurs, pratiquant de nombreux instruments divers, de musique traditionnelle. Une petite explication ou une anecdote pour introduire, non sans humour, la plupart des chansons. Écoute et participation active du public, avec même la possibilité, pour un spectateur talentueux, de s'intégrer au groupe! Un très bon moment en profitant simplement de la musique et du bar....

• Visité en juin 2013
Angoulême, France
“pub avec musique traditionnelle Irlandaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

De la bonne "pub grub" (nourriture de pub) pour moins de 10 € le soir. De bons musiciens de musique irlandaise trad ( violon, flûte, petite cornemuse, etc.)

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“surtout pour la musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Il y a plusieurs manières d'apprécier cet établissement. A table avec la musique en fond sonore,au bar en admirant l'incroyable célérité des serveurs qui travaillent à une vitesse dingue. La dernière est de se tenir au plus près des musiciens surtout si vous avez la chance d'avoir Fergal Scalhill, le meilleur fiddle d'Irlande. Assurément un endroit que vous n'oublierez pas.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté J Conneely's Restaurant & bar ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez J Conneely's Restaurant & bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J Conneely's Restaurant & bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.