“belles soirées irlandaises” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner
Lille, France
“belles soirées irlandaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En séjour de 4 jours à Clifden, nous y avons passé de bonnes soirées non seulement culinaires mais aussi musicales!
Manger de bons plats en écoutant de la musique Irlandaise et en flanant ensuite au bar en buvant un Bailey's Coffee : super souvenirs!
Très bon accueil, cuisine de qualité (le plat à base de haddock...un délice!), et ambiance!
Dépaysant!
A faire!
Arriver assez tôt car d'après mes souvenirs, les cuisines ferment à 21h et il n'y a pas beaucoup de tables ^^

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Nous aurions du y aller plus d'une fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à Clifden et nous avons fait quelques restaurants aussi moyen les uns que les autres. Mais celui-ci, que nous avons fait en dernier, propose des plats variés ET bons. L'ambiance y est détendue et le live (chaque soir ?) y est pour beaucoup.
Le service est propre et efficace. Les prix sont très raisonnables.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
sud
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai diné dans ce pub, ambiance musicale live avec groupe de musiciens traditionnels, super ! Cuisine très bonne, j'ai pris soupe traditionnelle un délice et l'Irish stew, un régal. Très bonne ambiance. Je recommande vivement. J'ai acheté le CD du groupe de ce soir là et ne le regrette pas, j'ai parcouru l'Irlande avec ce CD.

Visité en juillet 2013
Chaumont, France
“Musique traditionnelle tôt en soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ambiance très joyeuse et dynamique, créée par trois jeunes musiciens chanteurs, pratiquant de nombreux instruments divers, de musique traditionnelle. Une petite explication ou une anecdote pour introduire, non sans humour, la plupart des chansons. Écoute et participation active du public, avec même la possibilité, pour un spectateur talentueux, de s'intégrer au groupe! Un très bon moment en profitant simplement de la musique et du bar....

• Visité en juin 2013
Angoulême, France
“pub avec musique traditionnelle Irlandaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

De la bonne "pub grub" (nourriture de pub) pour moins de 10 € le soir. De bons musiciens de musique irlandaise trad ( violon, flûte, petite cornemuse, etc.)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté J Conneely's Restaurant & bar ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J Conneely's Restaurant & bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.