“Sourire, amabilité et musique irlandaise” 4 5 étoiles

353 9521780
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Clifden
Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle
“Sourire, amabilité et musique irlandaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous y avons dégusté un Irish Stew maison et nous l'avons apprécié.
Le service est très sympathique. Bon rapport qualité-prix.
Et puis la musique irlandaise assurée par un accordéoniste et un guitariste ont rendu l'atmosphère très chaleureuse.

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“superbes cuisine et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Ambiance et accueil chaleureux. Cuisine recherchée et produits top qualité. Très bon rapport qualité-prix. Je pense que le pub avait subit une remise a neuf quand on y est allé car tout avait l'air neuf et impeccable. Très propre.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sansais, France
“Belle fin d'après-midi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Accueil très souriant .
Nous avons dîné devant le feu de tourbe . Au menu excellent irish stew et salade chaude de fruits de mer. Ambiance chaleureuse avec 2 musiciens . Pour en profiter arrivez vers 18h30 ( à 20h c'est terminé !).A recommander .

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

A partir de 18 heures 30, deux soirs de suite, nous avons pu dîner en écoutant de la musique traditionnelle irlandaise, produite à chaque fois par deux papys différents mais aussi talentueux les uns que les autres, et très sympas. Les repas servis sont des repas de pub ; soupe aux champignons à se damner ; crabe, légumes et salade délicieux ; apple pie très bonne. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Et un accueil souriant, un service efficace. Je recommande !

Visité en avril 2015
razengues
“Soirée sauvée après le bide du E.J.Kings”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Ayant fui le pub E.J.Kings, nous avons passé la porte du Mannions Bar avec suspicion vite oubliée avec le sourire de l'hötesse venue nous accueillir. Le Pub manque un peu de charme mais l'accueil est courtois et la musique Celtique bien présente à notre arrivée. La carte est correcte ( c'est toujours un peu la même partout ) et les plats étaient bon; Nous avons pris un Irish stew, des coquilles St Jacques et des pates au saumon. Avec les traditionnelles bières, un cidre local ( le Galway Hooker ) très bon nous a été proposé. Petit bémol, pour profiter de la musique en dinant, il faut venir manger très tôt, genre 18h/18h30. Vers 20h, le groupe arrête de jouer et le gérant nous gratifie de vieux tubes diffusés par la radio. Dommage.....
Ah, j'oubliais aussi.....il y avait beaucoup de Français cette semaine là sur l'Irlande et particulièrement le Connemara et ça, c'est pas top !

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mannions Bar ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Mannions Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mannions Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.