“EX-TRA-OR-DI-NAIRE!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
seine et marne
“EX-TRA-OR-DI-NAIRE!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Bed and Breakfast que nous avions réservé juste la veille par mail.Il est tout simplement génial.Le cadre est magnifique , il y a de belles ballades à faire aux alentours.La chambre pour deux est une belle suite équipée avec tout le nécessaire, agréable , grande et chaleureuse.Le très grand lit est douillet.Les propriétaires sont discrets mais très chaleureux et de bon conseil.Le petit déjeuner est PARFAIT.J'y reviendrai sans aucun problème.Le prix est de 35 euros par personne en espèce.Vous ne pouvez pas venir à Clifden sans faire un détour par cette adresse.La route est certes un peu "scary" mais nous y sommes arrivés parfaitement et avons même conduit de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Chambres confortables, excellents petits déjeuners. Une propreté irréprochable. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes. Wifi dans les chambres et ordinateur avec imprimante à disposition des hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé plusieurs jours à Clifden en compagnie de Cathy. Notre groupe de 11 personnes n'a manqué de rien et les propriétaires sont à vous petits soins. Les chambres sont très confortables. Le lieux est calme et une petite promenade le long de falaises est même envisageable. Le petit déjeuner est très copieux et les pane cakes sont terribles. Le cadre malgré la route sinueuse ( typique dans ce pays ) vaut le détoure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magnifique et avons été accueilli chaleureusement. Notre chambre familiale était très confortable , joliment meublée et d'une propreté irréprochable.Les ballades autour de la maison aménagées par les propriétaires , sont un vrai havre de paix et le cadre est plus qu'enchanteur.
Petit déjeuner gargantuesque et ravira les gourmands.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B durant notre séjour de 4 jours en Irlande.

La chambre est impeccable, le positionnement du B & B par rapport aux alentours et aussi très sympa (la route d'accès est malgré tout un peu dangereuse).

Un très bon B & B à recommander.

Nous ne pouvons pas mettre excellent car nous avons eu l'occasion d'être mieux accueilli et de goûter à des déjeuners plus fourni !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Tout d'abord le B&B est idealement situé sur la sky road (route super touristique de clifden)
Il faut une voiture et la route est super etroite (il ne faut pas avoir peur ;-) )
Mais le paysage en vaut la peine!
Clifden est une ville que j'ai adoree: petits magasins, plein de pubs et restaurants sympas et pas chers. et assez centrale dans le connemara pour rayonner.
Ensuite le B&B est super propre, plutot luxueux, le petit dejeuner etait copieux et tres bon.
L'accueil par les proprietaires etait discret (ce que j'ai apprecie!). Ils ont ete plein de bons conseils sur les visites.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil plus que satisfaisant dans cette maison située presque au bout d'une péninsule (on a l'impression d'arriver au bout du monde) dans le Connemara.
Digne d'un grand hôtel, la chambre était spacieuse, les lits confortables, la salle de bain avec une baignoire (très appréciable après une journée de randonnée au bord de la mer et des lacs alentours), le tout avec vue sur une belle colline.
Le petit-déjeuner était lui aussi à la hauteur avec un large choix de breakfast tous aussi bons les uns que les autres.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ardmore House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ardmore House

Adresse : Sky Road, Clifden, Irlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ardmore House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, HostelWorld et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardmore House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardmore House Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardmore House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.