“Chambre d hôte extra” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Valbonne
“Chambre d hôte extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était extrêmement spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain, nos hôtes accueillants et serviables, un petit frigo a même été mis à notre disposition et comme nous avions un bebe, c était bien pratique... Le petit-déjeuner copieux et varié, avec des mets faits maison au choix délicieux ! Le rapport-qualité prix était aussi très intéressant et l emplacement magnifique, superbe vue pour y aller à deux pas de la sky road... Bref, allez-y les yeux fermés, nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2013

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je recommande vraiment vraiment cette auberge!! Accueil vraiment chaleureux de la part des propriétaires!! Ils ont tout fait pour que nous nous sentions bien!! Et que dire des chambres!! Elles sont spacieuses, douillettes et très très propres!! Le déjeuner servi au matin est également délicieux!! Il y a aussi un beau coin pic-nique sur le bord de la mer !! Vraiment très très bien !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Bed and Breakfast que nous avions réservé juste la veille par mail.Il est tout simplement génial.Le cadre est magnifique , il y a de belles ballades à faire aux alentours.La chambre pour deux est une belle suite équipée avec tout le nécessaire, agréable , grande et chaleureuse.Le très grand lit est douillet.Les propriétaires sont discrets mais très chaleureux et de bon conseil.Le petit déjeuner est PARFAIT.J'y reviendrai sans aucun problème.Le prix est de 35 euros par personne en espèce.Vous ne pouvez pas venir à Clifden sans faire un détour par cette adresse.La route est certes un peu "scary" mais nous y sommes arrivés parfaitement et avons même conduit de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Chambres confortables, excellents petits déjeuners. Une propreté irréprochable. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes. Wifi dans les chambres et ordinateur avec imprimante à disposition des hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé plusieurs jours à Clifden en compagnie de Cathy. Notre groupe de 11 personnes n'a manqué de rien et les propriétaires sont à vous petits soins. Les chambres sont très confortables. Le lieux est calme et une petite promenade le long de falaises est même envisageable. Le petit déjeuner est très copieux et les pane cakes sont terribles. Le cadre malgré la route sinueuse ( typique dans ce pays ) vaut le détoure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magnifique et avons été accueilli chaleureusement. Notre chambre familiale était très confortable , joliment meublée et d'une propreté irréprochable.Les ballades autour de la maison aménagées par les propriétaires , sont un vrai havre de paix et le cadre est plus qu'enchanteur.
Petit déjeuner gargantuesque et ravira les gourmands.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B durant notre séjour de 4 jours en Irlande.

La chambre est impeccable, le positionnement du B & B par rapport aux alentours et aussi très sympa (la route d'accès est malgré tout un peu dangereuse).

Un très bon B & B à recommander.

Nous ne pouvons pas mettre excellent car nous avons eu l'occasion d'être mieux accueilli et de goûter à des déjeuners plus fourni !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ardmore House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ardmore House

Adresse: Sky Road | Connaught, Clifden, Irlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ardmore House 4*
Ardmore House Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardmore House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.