“Toujours au top” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
aix en provence
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est notre deuxième séjour dans ce B&B et ça a été super une fois encore !
Le meilleur B&B de notre séjour !
Les chambres sont spacieuses et propres, le salon est très confortable, les proprio discussent facilement et les petit dej sont à tomber ! Très copieux et frais, de loin les meilleurs de notre semaine irlandaise.

On peut aller dans la ville de Clifden à pied du B&B, très sympa le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B, et ce fut un véritable plaisir :

Malgré notre arrivée un peu tardive, nous avons été accueillis avec gentillesse par le propriétaire, qui nous propose thé et gâteaux (délicieux), avant de nous amener jusqu'à notre chambre. La salle commune dans laquelle est servie le thé est très agréable, avec feu de bois dans la cheminée, un grand choix de livres sur la région, et plein de prospectus pour choisir les activités ou les restaurants.

Il nous indique ensuite comment aller jusqu'au centre ville de Clifden (5 -10 min maxi à pied) et dans quel restaurant il est possible de diner. Par la suite, nous avons eu également à faire à la maitresse de maison, qui elle aussi a toujours fait preuve de disponibilité et de gentillesse pour répondre à toutes nos demandes, et nous orienter vers ce qu'il ne fallait pas manquer de faire dans le Connémara ou tout simplement pour discuter de tout et de rien.

La chambre est très spacieuse, très agréable et très propre. Le lit est très grand (je fais 1m90, et j'ai pu m'étaler, ça ne m'arrive pas souvent !). Il y a dans la chambre beaucoup de documentation sur les activités de la région, des cartes touristiques. Le wifi est de qualité dans les chambres, il y a en plus un ordinateur en libre accès si nécessaire. Petit point positif en plus, on est incité à l'écologie : si on le souhaite, on peut avoir des serviettes propres tous les jours, mais on peut aussi choisir de ne pas les faire laver au quotidien pour économiser de l'eau et du détergent.

Le petit déjeuner est très copieux. Les hôtes préparent en direct le petit déjeuner dans la cusine attenante à la salle de repas. Outre ce plat (au choix irish breakfast, œufs sous toutes leur formes, pancakes, plus un plat qui change tous les jours), un buffet à volonté (pain, viennoiseries, jus de fruits, boisson chaudes, jambon, fromage, fruits) permet de combler s'il reste un petit creux !

Enfin, le gite possède des chevaux et des brebis, qu'il est possible d'aller voir. Les hôtes nous ont proposé d'y aller avec eux, mais nos disponibilités ne collaient pas aux leurs, nous y sommes donc allés seuls, avec le plan fourni par la maitresse de maison (qui nous a aussi donné des pommes pour attirer les chevaux, et pour être sur de les approcher !)

En ce qui concerne la localisation, ce b&b est vraiment central, car situé au milieu du connemara, et donc proche de toutes les activités. Le début de la skye road est à quelques centaines de mètres, le parc national du connémarra (au nord) ou les superbe plages entre Ballyconelly et Roundstone (au sud) à environ 25 min en voiture.

Bref, un superbe endroit. J'ai eu beau chercher je ne vois pas de points négatifs ! A plébisciter sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : la notre était parfaite (spacieuse, propre, grand lit), et à priori c'est le cas pour toutes, do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jaunay-Clan, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 4 jours au Buttermilk Lodge de Clifden. La maison est idéalement située, a peine à 5 minutes de marche du centre-ville. Un grand parking permet de garer facilement son véhicule. Le thème de la maison est la vache, et cela se voit ! Les vaches sont omniprésentes, c'est d'ailleurs parfois un peu kitsch....Cependant, la chambre est excellente. Elle est assez spacieuse, avec un lit immense et confortable. La salle de bain est fonctionnelle. Les lieux sont propres, et on est au calme. De plus, de notre chambre, nous bénéficions d'une belle vue sur les collines environnantes. La propriétaire des lieux est très agréable, elle nous renseigne volontiers sur les choses à voir dans les environs. Son mari, quoique poli, est plus réservé. Le gros point positif du Buttermilk Lodge est le petit déjeuner. Il y en a vraiment pour tous les goûts : scones (excellents au demeurant), croissants, divers céréales, pains bruns ou aux graines de cumin, etc... De plus, tout est fait maison. Mention spéciale aux pancakes au sirop d'érable, ils sont excellents. Vous pouvez aussi choisir un petit déjeuner typiquement Irlandais, à base de bacon, oeufs, etc...Si vous le souhaitez, les propriétaires des lieux peuvent aussi vous préparer un "packed lunch" pour le midi.
Un ordinateur en accès libre vous permet également de vous connecter à Internet gratuitement. Si vous aimez les animaux, sachez que les propriétaires possèdent un champ non loin de leur maison, avec moutons et chevaux. Si vous le leur demandez, vous pouvez aller y faire un tour.
Pour finir, ce Bed and Breafast est un excellent camp de base pour partir admirer les splendeurs du Connemara. Un lieu à conseiller sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situé à deux pas du centre ville , ce guesthouse est un endroit idyllique pour poser ses valises lors d'un séjour à Clifden. Nous sommes accueillies par une hôtesse souriante et un thé savoureux accompagné d'un gâteau maison. La chambre coquette est confortable et d'une propreté irréprochable y compris notre salle de bain. Un ménage complet y est effectué chaque matin. Les petits déjeuners "à la carte" sont un régal. Un salon ou brûle un feu de tourbe permet de se relaxer à tout moment de la journée. A l'occasion, le maître de maison devient votre guide pour une échappée en campagne... Il est aussi là pour vous aider dans la préparation de vos randonnées. Un vrai régal que ce petit nid Irlandais.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ce B&B est extra!Situé non loin du centre ville. Le meilleur de notre séjour en Irlande! Arrivées plus tôt que prévu, nous sommes accueillies chaleureusement par les proprio qui nous proposent un café/thé avec un cake aux fruits (délicieux) pour patienter! L'ambiance est très agréable, on se sent comme chez soi! La découverte de la chambre fut agréable, deux beaux lits bien moelleux, une jolie salle de bain , tout est propre et toutes les informations utiles sont indiquées sur la coiffeuse (resto, itinéraires sky road...). Le breakfast est très bon et généreux. Nous avons le droit à un plat de la carte plus accès au buffet bien garni avec un vaste choix et de bonnes confitures maisons.
Vraiment le must!
A noter, pour 5 euros, vous pouvez avoir un panier repas pour le midi!
J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Tout simplement le meilleur hébergement de notre voyage...
Arrivées en avance sur l'heure de check-in, le propriétaire nous propose gentiment de patienter au salon avec thé/café et cake aux fruits. L'intérieur est très cosy : cheminée avec feu de tourbe, petites vaches, menus des restos de Clifden consultables...
Découverte de la chambre : 2 lits très confortables (twin room) avec gros matelas, joli déco simple et fraiche très "cottage" : fauteuil en osier avec coussin fleuri, plaid blanc... Un petit chocolat à la menthe sur l'oreiller...
Très jolie salle de bains avec baignoire : petits savons, gels douches, sels de bains, bonnets de douche... Le tout très propre.
Petit-déjeuner excellent et vraiment très copieux : choix énorme de plats (irish breakfast délicieux, porridge, pancakes...) et un spécial du jour (dans notre cas ce fut gaufres et saumon poché sauce hollandaise). Buffet comprenant divers jus de fruit, pains maison, confitures maison, scones, croissants, céréales, yaourts....
A noter : Cathriona, la propriétaire, prépare des paniers repas pour 5euros. Bien pratique et d'un rapport qualité-prix à toute épreuve : 2 sandwiches (dont saumon fumé), un paquet de chips, un fruit, une barre de céréales et une bouteille d'eau.
Le B and B est très bien placé, à 5 minutes à pied du centre de Clifden.
Propriétaires très sympas, service impeccable.
Aucune critique à faire.

Vraiment à recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ce B and B est simple, les chambres sont très correctes et qu'est ce que les propriétaires sont sympathiques ! Ils nous ont donné des conseils pour faire la sky road à vélo, pour les resto de la ville, ils nous ont même proposé de nous mener à un arrêt de bus en voiture..
Le breakfast est excellent ! Il y a un buffet avec beaucoup de produits maison comme le pain et les confitures ( excellentes) ainsi qu'une assiette à la carte ( saumon, porridge, full irish...)
Nous avons aimé le lieu, le salon avec le feu de cheminé, les proprios, le coin...

Si nous avions su, nous y aurions volontiers passé une nuit de plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buttermilk Lodge Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buttermilk Lodge Guesthouse

Adresse : Westport Road, Clifden, Irlande
Classé n°14 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buttermilk Lodge Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buttermilk Lodge Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buttermilk Lodge Guesthouse Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buttermilk Lodge Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.