“Excellent B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Mallmore Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Mallmore Country House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ballyconneely Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°1 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Maison magnifique au bord de l'eau, ambiance intérieure très agréable.
Les chambres sont grandes, belles avec un bow-window donnant sur le jardin et le bras de mer pour certaines.
Les hôtes sont discrets, distingués; le petit-déjeuner varié est donné dans une salle agréable.

On recommande fortement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Brevin-l'Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

B&B situé au sud de Clifden (5mn de voiture). Très grande classe. Le meilleur petit déjeuner d'Irlande. Possibilité de louer le cottage (5 à 6 couchages) situé à l'entrée de la propriété pour le même prix qu'une chambre. Celui-ci est très fonctionnel et très bien entretenu. L'endroit idéal pour se reposer ou comme base de départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Afa
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ne vous fiez pas aux grandes colonnes de l'entrée, cette demeure est tout sauf un lieu snob et guindé ! Oui les lieux sont magiques : vous etes dans une vieille demeure meublée à l'ancienne, le salon commun est particulièrement chargé d'histoire et reste pourtant très "casual" et accueillant ! Le parc qui entoure la maison est somptueux, il vous mène jusqu'à la mer, ou pour les plus romantiques, vous offre un belvédère sur le port de Clifden après quelques minutes de grimpette dans le bois de la propriété ! La chambre familiale que nous avons louée était grande, et offrait une avancée devant la bow-window avec 2 fauteuils généreux pour profiter d'un verre face au jardin. La salle de bains n'est pas trop grande, mais très fonctionnelle.
Autre point fort de l'établt : l'accueil des hotes : lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par la fille de Kathleen et son merveilleux sourire ; un accueil très simple, sans manières, et toujours disponible pour une recommandation ou un conseil. Au petit-déjeuner, meme sourire pour accompagner les assiettes et nous souhaiter une bonne journée.
Pour nous, le meilleur rapport qualité-prix de tout le séjour, et un emplacement de reve pour profiter du Connemara ! Merci aux hotes de nous avoir fait partager leur belle maison avec tant de simplicité et de gentillesse !

Astuce pour la chambre : celles qui donnent sur le jardin sont particulièrement agréables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un accueil affable et souriant. Une adresse fort bien tenue et décorée avec beaucoup de goût par des gens passionnés. Le meilleur B&B de notre séjour.
Plein de petites attentions à l'égard des clients, qui font toute la différence.
Petit-déjeuner d'exception dans une salle feutrée et conviviale.
Zéro défaut pour ce B&B au rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Maison somptueuse nichée au milieu d'un parc magnifique. Calme absolu, vue superbe, chambre grandes et impeccables, certaines avec bow window et petit coin lecture. Accueil absolument sympathique et chaleureux. Petits-déjeuners haut de gamme et copieux servi avec le sourire dans une salle à manger splendide. Tout était parfait et le rapport qualité-prix est imbattable. On pense y passer une nuit et on reste plus longtemps, tout en rêvant d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Accueil, cadre, déco, petit déj, prix, tout est parfait ! Qu'il fasse beau temps ou pas, la vue et le parc sont superbes. Le petit déj servi dans une grande et belle pièce est excellent et copieux. Deux chambres ont une bow window, c'est le petit plus. La maîtresse de maison se fera un plaisir de vous conseiller sur les excursions et visites possibles dans la region. Allez-y les yeux fermés. Prudent de réserver en particulier en saison.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons longtemps cherché quelque chose de négatif dans ce B&B, on n'a rien trouvé! Ce B&B est tout simplement fantastique! Nous ne voulions y passer qu'une nuit, mais en entrant dans la chambre, nous avons tout de suite décidé de rester plus longtemps... Les chambres sont immenses (le lit aussi!) avec une bow-window qui offre une vue à couper le souffle sur le jardin et la baie. On a qu'une envie: s'installer confortablement dans les fauteuils et contempler le coucher de soleil! La maison est superbe, tout comme son jardin. Depuis le jardin, un petit sentier mène en quelques minutes à un point de vue incroyable, Bishop's Bench, sur la Sky Road.

L'accueil est parfait. La propriétaire est adorable et toujours à disposition pour recommander des ballades et des activités dans les environs. Quant au petit-déjeuner, c'est le meilleur que nous ayons eu en Irlande. À la carte, il propose plusieurs plats, qui vont du full irish breakfast aux pancakes, en passant par le saumon et un choix impressionnant de céréales.

Un havre de paix et de tranquillité, à recommander les yeux fermés!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mallmore Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mallmore Country House

Adresse : Ballyconneely Road, Clifden, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mallmore Country House 4*
Mallmore Country House Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mallmore Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mallmore Country House a été ajouté à vos Favoris