“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Mallmore Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Mallmore Country House
Mallmore Country House a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ballyconneely Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°1 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Marseille, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous nous sommes fié aux avis de trip et avons eu raison! Très bon rapport qualité /prix, belle demeure, accueil chaleureux, chambre spacieuse , belle vue, avec l'impression d'être dans une maison de campagne familiale. Un DVD du Connemara nous attendait dans la chambre. Le petit déj est incroyablement copieux, très Bonne salade de fruits et les œufs sont cuits à merveille. Endroit vraiment reste agréable à 2mn de clifden en voiture et très bien situé pour les spots touristiques. En plus clifden est très agréable ce qui ne gâche rien. Seul bémol: cette maison sent un peu l'humidité. .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'arrivée est grandiose, à moins d'1km du centre-ville la maison est extrêmement calme.
Les hôtes sont accueillants, chaleureux et toujours disponibles. Le petit déjeuner à la carte est incroyable, la cuisine est délicieuse et propose des spécialités locales. Le rapport qualité-prix est exceptionnel, nous avons été surpris dès notre arrivée. Une adresse à recommander très fortement dans un village charmant avec un cadre idyllique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charenton le pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'endroit est magnifique face à la baie et le jardin est très beau , les chambres sont belles , confortables et très propres le petit déjeuner est super , l'accueil est parfait , que dire sinon de vous précipiter ici pour visiter le Connemara car c'est idéalement situé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un site remarquable, accueil très chaleureux,petit-déjeuner vraiment excellent,conseils de randonnées...propriétaires très disponibles...à noter des plages très agréables à quelques minutes en voiture,une bade idéale pour visiter le Connemara note 10/10!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quillan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un cadre magnifique face à la baie et dans un jardin très bien entretenu, de belles chambres décorées avec gout dotées d'une literie très confortable et de sanitaires impeccables.
Un petit déjeuner avec beaucoup de choix, bien cuisiné avec des produits de qualités.
Bien situé, à peine à 5mn du centre de Cliffden, c'est le point de départ idéal pour découvrir le Conémara.
un accueil chaleureux, des hôtes toujours souriants et attentionnés, prêts à vous conseiller pour votre séjour.
Nous y avons séjourné 4 nuits, une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Difficile de trouver un cadre plus authentique que celui ci. Une "Country House" merveilleusement bien restaurée tout en gardant son authenticité.
Nous avons eu un accueil formidable par Alan & Kathleen avec qui nous avons passé un agréable moment à discuter au coin du feu dans le guest sitting area. Alan nous a donné pleins de bons conseils.
Nous avons eu la chambre #5, un cadre du XVIIIème siècle avec un petit salon privé qui donne sur un jardin surplombant une petite baie.
Le petit déjeuner délicieux et copieux est servi dans une belle salle à manger.

Le B&B le plus authentique dans lequel nous ayons séjourné. Un séjour INOUBLIABLE!! Et encore un grand merci à nos hôtes!!

Astuce pour la chambre : We had room#5: Beautiful and authentic!!! Exactly what we imagined of a country house
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

que dire de plus ? tout est parfait , la maison a beaucoup de charme; les hôtes sont discrets mais prévenants et chaleureux , tranquillité mais ,proximité de la ville et bien situé pour visiter le Connemara, petit déjeuner excellent ...bref nous étions une famille de 7 3 générations et avons tous adoré ...on rêve d'y retourner ..merci pour ces 3 jours magnifiques ..lionel et sa famille

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mallmore Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mallmore Country House

Adresse: Ballyconneely Road, Clifden, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mallmore Country House 4*
Mallmore Country House Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mallmore Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.