“Un excellent B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Hillside Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Hillside Lodge
Hillside Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sky Road, Clifden, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Hillside lodge dans la très confortable chambre "Beattles". Très bon accueil de la part de Ruth qui nous a accueilli en français. La maison est magnifique et les chambres dignes d'un 3 étoiles. Les petits déjeuner sont fantastiques (salade de fruits frais tous les matins). Je recommande vivement cette très bonne adresse qui est en plus très bien situé si vous voulez explorer le Connemara national park ou admirer la superbe abbaye de Kylemore !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Cadre très agréable par sa situation géographique, maison très bien tenue, chambres et sanitaires impeccables, calme. Très bon accueil et gentillesse de Ruth qui fait de gros efforts pour parler français !
Petits déjeuners de grande qualité (saumon fumé délicieux entre autre)
Souhaitons y retourner pour un séjour plus long !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
DINARD
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un endroit qu'il est difficile de quitter tant la maison est agréable, élégante et l'accueil attentionné. C'est un endroit plein d'esprit et vraiment chaleureux, tel qu'on voudrait en trouver à chaque étape et que l'on garde longtemps en tête. Nous y retournerons certainement pour un séjour plus long, ce qu'autorisent de plus les possibilités de la région : balades, restos, golf...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HOURTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Accueil très chaleureux de Ruth et Stuart, qui sera ravi de vous raconter ses tournées avec U2. Déco très sympa. Le petit-déjeuner était excellent - à noter que vous choisissez la veille votre petit-déj du lendemain (et il y a le choix!)
A conseiller...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Hillside Lodge est d'abord remarquable par son emplacement, sur la Sky Road, route aux superbes panoramas typiques du Connemara, à 5 min en voiture et 20 min à pied du village de Clifden.
Ce qui nous a d'abord frappé, c'est la décoration du B&B; Ruth, la propriétaire est décoratrice d'intérieur et ça se voit. C'est douillet et confortable. Mais l'originalité du B&b tient à son mari Stuart, qui a travaillé avec les plus grands groupes de rock (U2, Sinead O Connor....). Ses souvenirs - photos de tournée, instruments de musique dédicacés - ornent les murs de la maison.
Les chambres sont spacieuses, le lit confortable. PLusieurs sortes de thé sont à disposition. De plus, le B&B est éco-friendly et dispose d'un système de douche certes un peu bruyant, mais très économique.
Le petit déjeuner est excellent, et très copieux, et même si vous n'avez pas le coeur d'avaler un full irish breakfast (un peu dur au saut du lit pour des frenchies), vous ne risquez pas de mourir de faim ou de dédaigner votre petit déj.
Sinon, n'hésitez pas à descendre au Clifden Castle tout proche avec la petite femelle labrador de vos hôtes, l'adorable Ella, qui ne demande que cela!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé quatre nuits au Hillside Lodge, chez Ruth et Stuart Morgan et nous avons été absolument enchantés par ce b&b. La chambre (n°6) était spacieuse, décorée avec goût, la literie haut de gamme très confortable, un mini salon avec un très grand téléviseur écran plat. Le breakfast était digne d'un 4 étoiles, avec notamment un porridge divin au sirop d'érable et à la cannelle. Nos hôtes étaient vraiment très sympas et nous ont laissé promener Ella, leur adorable labrador, sur la skyroad, un des endroits les plus magnifiques du pays. Une adresse précieuse que l'on oubliera pas !

We stayed four nights at Hillside Lodge, at Ruth and Stuart Morgan and we were absolutely delighted by this b& B. The room (n°6) , was decorated with taste, the very comfortable top-of-the-range bed linen, a mini living room with a very large television set flat panel display. The breakfast was 4 stars worthy , with in particular a divine maple syrup and cinnamon porridge . Our hosts were really very friendly and let us walk Ella, their adorable Labrador, on the skyroad, one of the most splendid places of the country. An invaluable address that we will not forget !

• a aimé — Modern decoration, nice owners, excellent food
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous venons de terminer notre voyage en Irlande et Hillside Lodge fait partie de nos meilleurs souvenirs. La maison est belle, située sur Sky Road et l'accueil est chaleureux. Nous avions les chambres 1 et 2, spacieuses et avec une superbe vue. La décoration est harmonieuse et pensée dans les moindres détails. A travers elle,Ruth et Stuart Morgan partagent avec leurs hôtes leur première passion: la musique.Ils sont ouverts et disponibles pour renseigner et attentifs aux besoins qu'on peut avoir. La jeune fille qui nous accueillait et servait le petit déjeuner était tout aussi charmante et disponible. Le petit déjeuner est varié, copieux et composé de produits frais ou fait maison. Un mot définit Hillside Lodge: le raffinement. Nous n'hésitons pas à recommander cette adresse, d'autant que les tarifs sont très raisonnables.

• a aimé — Son raffinement
  • n'a pas aimé — Le peu de temps passé sur place
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hillside Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hillside Lodge

Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Suites
N° 4 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Hillside Lodge Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillside Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.