“Un havre de paix sur Sky Road” 5 5 étoiles
Avis sur Hillside Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Hillside Lodge
Hillside Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sky Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°4 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
“Un havre de paix sur Sky Road”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La perle des bed and Breaksfast. J'y suis restée 5 jours :

-un acceuil des plus chaleureux
-une déco raffinée et trés accueillante
-un petit dejeuner excellent et à la carte

En définitif, je suis sure d'y revenir pous retrouver la serenité qu'on ne retrouve certainement pas à Paris. Ruth et Stuart sont des personnes simples et sympas qui ont déménagés de Dublin pour profiter de la vie et on comprend leur choix de lieu de vie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons sejourne 2 nuits dans ce charmant BB. Nous avons ete acueillis par Stuart, tres sympa qui nous amene dans notre chambre, superbe, confortable, chaleureuse, que du bonheur. Le petit dej est excellent et copieux, servis par stuart! C'est un petit BB et cela se voit par la qualite des hotes. Bref, a recommander en tout point.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Hillside lodge dans la très confortable chambre "Beattles". Très bon accueil de la part de Ruth qui nous a accueilli en français. La maison est magnifique et les chambres dignes d'un 3 étoiles. Les petits déjeuner sont fantastiques (salade de fruits frais tous les matins). Je recommande vivement cette très bonne adresse qui est en plus très bien situé si vous voulez explorer le Connemara national park ou admirer la superbe abbaye de Kylemore !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Cadre très agréable par sa situation géographique, maison très bien tenue, chambres et sanitaires impeccables, calme. Très bon accueil et gentillesse de Ruth qui fait de gros efforts pour parler français !
Petits déjeuners de grande qualité (saumon fumé délicieux entre autre)
Souhaitons y retourner pour un séjour plus long !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
DINARD
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un endroit qu'il est difficile de quitter tant la maison est agréable, élégante et l'accueil attentionné. C'est un endroit plein d'esprit et vraiment chaleureux, tel qu'on voudrait en trouver à chaque étape et que l'on garde longtemps en tête. Nous y retournerons certainement pour un séjour plus long, ce qu'autorisent de plus les possibilités de la région : balades, restos, golf...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HOURTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Accueil très chaleureux de Ruth et Stuart, qui sera ravi de vous raconter ses tournées avec U2. Déco très sympa. Le petit-déjeuner était excellent - à noter que vous choisissez la veille votre petit-déj du lendemain (et il y a le choix!)
A conseiller...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Hillside Lodge est d'abord remarquable par son emplacement, sur la Sky Road, route aux superbes panoramas typiques du Connemara, à 5 min en voiture et 20 min à pied du village de Clifden.
Ce qui nous a d'abord frappé, c'est la décoration du B&B; Ruth, la propriétaire est décoratrice d'intérieur et ça se voit. C'est douillet et confortable. Mais l'originalité du B&b tient à son mari Stuart, qui a travaillé avec les plus grands groupes de rock (U2, Sinead O Connor....). Ses souvenirs - photos de tournée, instruments de musique dédicacés - ornent les murs de la maison.
Les chambres sont spacieuses, le lit confortable. PLusieurs sortes de thé sont à disposition. De plus, le B&B est éco-friendly et dispose d'un système de douche certes un peu bruyant, mais très économique.
Le petit déjeuner est excellent, et très copieux, et même si vous n'avez pas le coeur d'avaler un full irish breakfast (un peu dur au saut du lit pour des frenchies), vous ne risquez pas de mourir de faim ou de dédaigner votre petit déj.
Sinon, n'hésitez pas à descendre au Clifden Castle tout proche avec la petite femelle labrador de vos hôtes, l'adorable Ella, qui ne demande que cela!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hillside Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hillside Lodge

Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Hillside Lodge Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillside Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.