“Un B&B bien sympathique sur la sky road” 4 5 étoiles
Avis sur Hillside Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Hillside Lodge
Hillside Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sky Road, Clifden, Irlande   |
“Un B&B bien sympathique sur la sky road”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce B&B est situé sur la Sky Road ... cette route n'a rien d'extraordinaire surtout par rapport au Burren tout proche du Connemara. Bref !
Le service est impeccable et le petit déjeuner est un plaisir de fraicheur. Un petit regret, le jus d'orange n'est pas pressé, c'est du jus d'orange en Brique.
Les chambres sont joliment décorées ... sachant que ce n'est pas le fort des Irlandais ... plutôt une bonne surprise. A noter l'insonorisation qui n'est pas bonne; si vous avez des voisins, vous entendrez tout ce qu'ils font et réciproquement ... à bon entendeur ;-)
Attention, si vous êtes à pied, vous êtes à 2,5 kms du centre de Clifden ... qui au passage n'a vraiment aucun intérêt touristique.
Sinon, certainement le meilleur B&B que j'ai fait en Irlande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La perle des bed and Breaksfast. J'y suis restée 5 jours :

-un acceuil des plus chaleureux
-une déco raffinée et trés accueillante
-un petit dejeuner excellent et à la carte

En définitif, je suis sure d'y revenir pous retrouver la serenité qu'on ne retrouve certainement pas à Paris. Ruth et Stuart sont des personnes simples et sympas qui ont déménagés de Dublin pour profiter de la vie et on comprend leur choix de lieu de vie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons sejourne 2 nuits dans ce charmant BB. Nous avons ete acueillis par Stuart, tres sympa qui nous amene dans notre chambre, superbe, confortable, chaleureuse, que du bonheur. Le petit dej est excellent et copieux, servis par stuart! C'est un petit BB et cela se voit par la qualite des hotes. Bref, a recommander en tout point.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Hillside lodge dans la très confortable chambre "Beattles". Très bon accueil de la part de Ruth qui nous a accueilli en français. La maison est magnifique et les chambres dignes d'un 3 étoiles. Les petits déjeuner sont fantastiques (salade de fruits frais tous les matins). Je recommande vivement cette très bonne adresse qui est en plus très bien situé si vous voulez explorer le Connemara national park ou admirer la superbe abbaye de Kylemore !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Cadre très agréable par sa situation géographique, maison très bien tenue, chambres et sanitaires impeccables, calme. Très bon accueil et gentillesse de Ruth qui fait de gros efforts pour parler français !
Petits déjeuners de grande qualité (saumon fumé délicieux entre autre)
Souhaitons y retourner pour un séjour plus long !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
DINARD
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un endroit qu'il est difficile de quitter tant la maison est agréable, élégante et l'accueil attentionné. C'est un endroit plein d'esprit et vraiment chaleureux, tel qu'on voudrait en trouver à chaque étape et que l'on garde longtemps en tête. Nous y retournerons certainement pour un séjour plus long, ce qu'autorisent de plus les possibilités de la région : balades, restos, golf...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HOURTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Accueil très chaleureux de Ruth et Stuart, qui sera ravi de vous raconter ses tournées avec U2. Déco très sympa. Le petit-déjeuner était excellent - à noter que vous choisissez la veille votre petit-déj du lendemain (et il y a le choix!)
A conseiller...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hillside Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hillside Lodge

Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Suites
N° 3 sur 51 chambres d'hôtes à Clifden
Hillside Lodge Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillside Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.