“B&B plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hillside Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Hillside Lodge
Sky Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°4 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
Aix
“B&B plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce B&B est vraiment sans aucun reproche. Tout y est parfait.
L'accueil de Ruth et Stuart est gentil, ils sont accueillants et rendant service. La maison est très bien tenue, la déco est superbe et les petits déjeuners sont vraiment délicieux et variés.
Ce B&B est vraiment à recommander, nous y retournerons les yeux fermés si un jour nous avons la chance de retourner au connemara.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Situé au calme sur sky road, à 2 km du centre, donc voiture nécessaire.
Acceuil charmant de Ruth et Stuart accompagnée de leur petite fille et de leur chien.
Chambre très joliement décorée, coin salon agréable, Stuart a tourné avec les grands artistes irlandais ce qui se voit dans la déco: guitares, disques...
Excellent breakfast avec muesli et pains faits maison. Choix entre 5 formules: classique, végétarien, saumon, pancake, tous excellents.
Un seul petit point négatif: système de chauffe eau bruyant dans la salle de bain, donc si les voisins de chambre sont lève-tôt, réveil assuré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce B&B est situé sur la Sky Road ... cette route n'a rien d'extraordinaire surtout par rapport au Burren tout proche du Connemara. Bref !
Le service est impeccable et le petit déjeuner est un plaisir de fraicheur. Un petit regret, le jus d'orange n'est pas pressé, c'est du jus d'orange en Brique.
Les chambres sont joliment décorées ... sachant que ce n'est pas le fort des Irlandais ... plutôt une bonne surprise. A noter l'insonorisation qui n'est pas bonne; si vous avez des voisins, vous entendrez tout ce qu'ils font et réciproquement ... à bon entendeur ;-)
Attention, si vous êtes à pied, vous êtes à 2,5 kms du centre de Clifden ... qui au passage n'a vraiment aucun intérêt touristique.
Sinon, certainement le meilleur B&B que j'ai fait en Irlande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La perle des bed and Breaksfast. J'y suis restée 5 jours :

-un acceuil des plus chaleureux
-une déco raffinée et trés accueillante
-un petit dejeuner excellent et à la carte

En définitif, je suis sure d'y revenir pous retrouver la serenité qu'on ne retrouve certainement pas à Paris. Ruth et Stuart sont des personnes simples et sympas qui ont déménagés de Dublin pour profiter de la vie et on comprend leur choix de lieu de vie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons sejourne 2 nuits dans ce charmant BB. Nous avons ete acueillis par Stuart, tres sympa qui nous amene dans notre chambre, superbe, confortable, chaleureuse, que du bonheur. Le petit dej est excellent et copieux, servis par stuart! C'est un petit BB et cela se voit par la qualite des hotes. Bref, a recommander en tout point.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Hillside lodge dans la très confortable chambre "Beattles". Très bon accueil de la part de Ruth qui nous a accueilli en français. La maison est magnifique et les chambres dignes d'un 3 étoiles. Les petits déjeuner sont fantastiques (salade de fruits frais tous les matins). Je recommande vivement cette très bonne adresse qui est en plus très bien situé si vous voulez explorer le Connemara national park ou admirer la superbe abbaye de Kylemore !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Cadre très agréable par sa situation géographique, maison très bien tenue, chambres et sanitaires impeccables, calme. Très bon accueil et gentillesse de Ruth qui fait de gros efforts pour parler français !
Petits déjeuners de grande qualité (saumon fumé délicieux entre autre)
Souhaitons y retourner pour un séjour plus long !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hillside Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hillside Lodge

Adresse : Sky Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
Hillside Lodge Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillside Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hillside Lodge a été ajouté à vos Favoris