“A ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Kermor House

Kermor House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Kermor House
Kermor House a été ajouté à vos Favoris
Streamstown Bay, Clifden, Irlande   |
Bruxelles
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Odile (l'hôte) est une personne particulière qui est aux petits soins pour ses invités, attentive à leurs questions et qui prend son temps pour expliquer les bons plans. Bonne chambre et excellent petit déjeuner. Superbe vue sur un bras de mer. Je conseille de rester trois jours profiter pleinement du Connemara.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous sommes venus en octobre 2012 pour notre voyage de Noces. Nous n'avons pas rencontré odile et jean car ils étaient en France. C'est Timéa qui nous a accueillis, elle est adorable. Nous sommes sentis "commes à la maison" a kermor. La maison est agréable, et la vue est magnifique. nous avons suivi les conseil donnés par timéa pour nos ballades. Le petit dej est trés copieux (c'est le meilleur que nous avons mangé en Irlande. Nous reviendrons un jour c'est sûr! Nous aimerions tant rencontrer odile et Jean.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Accueillante, agréable, serviable. Maison bien placée avec une belle vue sur un bras de mer, chambre très agréable et grande (chambre familiale) avec une grande salle de bains. Le petit déjeuner irlandais est magnifique (le saumon à tomber). Odile est française. Si vous allez près de Clifden, allez-y.

• Séjour du avril 2013
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

superbe maison, pleines de charmes , mélange irlandais et breton, chambre très confortable et spacieuse.
Odile et Jean vous accueillent comme si vous étiez de la famille, les bons plans, raccourcis, les incontournables, les anecdotes ils prennent le temps de vous guider lors du petit déjeuner , qui lui aussi est plus que fameux!!
en bref , en amoureux en famille ou entre potes allez y!!!
supers souvenirs.
julie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

C'est comme cela que je me suis senti en entrant au Kermor... Chez moi. Une maison construite pour nous, les voyageurs. Une grande salle à vivre dans laquelle Odile fait un feu... Ou plutôt Jean prépare le feu pour le lendemain ;-)
Donc le petit déjeuner excellent et varie, fruits frais, céréales, confiture, fromages irlandais, saumon fumé et évidement le petit déjeuner complet irlandais ! Pas besoin de s'arrêter manger le midi.
La chambre vue à la mer est très confortable et la salle de bain moderne, il n'y manque rien, il y a même des pantoufles neuve à disposition.
Le Resto qu'elle nous a conseillé était excellent, au dessus du E.J. king's.
Nous y sommes resté qu'une nuit et on avaient presque la l'arme à œil à notre départ.
Si je reviens dans cette région, pas besoin de chercher un autre B&B, c'est chez Odile que j'irai.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Baix, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Quoi de mieux, un accueil super chaleureux, des chambres sympa, un petit déjeuner......de folie, je conseil ce B & B à tous. N'hésitez pas à demander à Odile une bourriche d'huître...
Le B&B se situe à 2 km de l'Ile d'omey ou encore du départ pour Inishboffin.
Egalement le parc national du Connemara vous fera découvrir une vue exeptionnelle sur la région....et malgré les apriori, l'été, n'hésitez pas à partir avec votre pic-nique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je suis venus deux fois chez Odile et Jean qui louent également à la semaine leur super B&B pour y venir entre amis. C'était super. l'Ireland est un pays de rève pour les amoureux de la nature comme je le suis, le Connemara trop beau et ce B&B un régal. Merci Odile et Jean j'espère vraiment revenir vous voir et revisiter ce pays magnifique. Passez de très bonnes fêtes
Carole sans Thierry... qui a changé de femme !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kermor House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kermor House

Adresse: Streamstown Bay, Clifden, Irlande
N° 25 sur 51 chambres d'hôtes à Clifden
Kermor House Clifden, Irlande - Comté De Galway
Hotel Kermor House Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermor House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.