“une maison bleue” 5 5 étoiles
Avis sur Kermor House

Kermor House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Kermor House
Kermor House a été ajouté à vos Favoris
Streamstown Bay, Clifden, Irlande   |
Classé n°18 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
“une maison bleue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour la troisième fois je reviens de Kermor house...pour la troisième fois je repars chargé de souvenirs riches...c'est bien simple, on se sent ici chez nous...je voyage avec mon fils de 10 ans qui ne jure que par ce B&B et par Odile et jean les propriétaires...
le petit déjeuner est probablement l'un des plus fameux de ce type d'hébergement....rien ne manque

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons eu la maison pour nous 2...au bout du bout de Dingle grande chambre avec vue sur le bras de mer.
Très propre.
nous n 'avons pas rencontré Odile mais notre hotesse Timea a été charmante
.un impressionnant irish breakfast.
... Dommage on a pas gouté leur production d huitres... alors on y reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon accueil de la part d'Odile, on a l'impression d'arriver dans une "maison de famille" les chambres donnent cette impression et les petits déjeuners sont pris "en commun" avec les autres hotes de la maison et chaque jour il y a un "menu" différent (dont un avec du saumon fumé de la région),céréales, fruits frais, fromages ... disponibles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une semaine avec mes amis chez Odile et Jean. Un havre de paix !!! Odile très accueillante et chaleureuse prend soin de ses invités. Attentive, elle donne de très bons conseils pour les visites, les restaurants, les pubs et trouver un médecin quand on a un souci de santé !!!etc... Quel plaisir de prendre de succulents et copieux petits déjeuners préparés par Timéa !!! ( j'ai adoré l'assiette de saumon fumé !!)
Il est possible aussi de manger des huitres. Quel régal !
En restant une semaine, nous avons pu découvrir pleinement le connemara . Nous avons également aimé l'ambiance des pubs de Clifden : pas trop de touristes !!!
Je vous recommande cette adresse !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Odile est très à l'écoute de ses invités et très attentive à leurs besoins. Elle est également de très bon conseil pour les activités alentour. La maison offre une très jolie vue sur un bras de mer, entourée de verdure, c'est un havre de paix.

Nous avions 2 chambres contiguës et la salle de bain sur le palier ce qui n'est pas idéal coté confort mais je crois que les autres chambres ont leur salle de bain attenante.

Le petit déjeuner en revanche est 5 étoiles: chaque jour un plat chaud différent (nous avons eu un saumon fumé excellent), des patisseries maison (scones délicieux, cake, quatre-quart), du fromage, des fruits frais et fruits secs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Odile (l'hôte) est une personne particulière qui est aux petits soins pour ses invités, attentive à leurs questions et qui prend son temps pour expliquer les bons plans. Bonne chambre et excellent petit déjeuner. Superbe vue sur un bras de mer. Je conseille de rester trois jours profiter pleinement du Connemara.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous sommes venus en octobre 2012 pour notre voyage de Noces. Nous n'avons pas rencontré odile et jean car ils étaient en France. C'est Timéa qui nous a accueillis, elle est adorable. Nous sommes sentis "commes à la maison" a kermor. La maison est agréable, et la vue est magnifique. nous avons suivi les conseil donnés par timéa pour nos ballades. Le petit dej est trés copieux (c'est le meilleur que nous avons mangé en Irlande. Nous reviendrons un jour c'est sûr! Nous aimerions tant rencontrer odile et Jean.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kermor House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kermor House

Adresse: Streamstown Bay, Clifden, Irlande
Classé n°18 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Kermor House Clifden, Irlande - Comté De Galway
Hotel Kermor House Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermor House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.