“super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
Baillet-en-France, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

C'est vraiment l'endroit où passer la nuit autour de Clifden. Nous y sommes restés 2 nuits ( 3 couples ) et nous avons eu du mal à en repartir. Tout est parfait. L'accueil est plein de simplicité et de gentillesse naturelle. Anne et Paddy sont réellement adorables sans surjouer. On y dort et on y petit déjeune comme des princes. La ballade vers les falaises laisse de superbes souvenirs. A tout les français qui recherchent un petit air de bout du monde, de la tranquilité et de la qualité d'accueil, allez chez Anne et Paddy. Personnellement, dès que je peux j'y reviens !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Une nuit passée dans ce superbe b&b extrêmement bien placé sur la sky road dans la partie basse.la chambre est magnifique très bien décorée et sur une vue de la baie.on peut aller se balader sur la sky road très facilement!clifden est à 5mn en voiture environ.seul bémol l'accueil plutôt commercial de nos propriétaires! On se sent plus des clients que des réels invités mais si vous ne souhaitez pas communiquer alors ce b&b est parfait.

• Séjour du août 2011
Ch'ti de SAINGHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

A 5 km de Clifden sur la merveilleuse Lower Sky Road, un excellent B and B. Accueil épatant de Anne et de Paddy (et du chien). Maison récente tout confort avec parking. Vue sur la mer et les falaises. Chambre n° 2 triple, très propre avec TV et salle de bains. Calme et volupté. Petits-déjeuners au choix copieux et variés. Anne et Paddy toujours à votre écoute. Excellent souvenir d'un séjour de trois jours à cet endroit. Très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — Accueuil des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Rockmount House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rockmount House

Adresse : Lower Sky Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit
Classé n°8 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rockmount House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rockmount House Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rockmount House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.