“Bon B&B” 4 5 étoiles
Avis sur Bay View Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Bay View Bed and Breakfast
Bay View Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Westport Road, Clifden, Irlande   |
Toulouse, France
“Bon B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

La vue sur la baie depuis l'entrée du B&B est impressionnante : même si notre chambre donnait sur l'arrière de la maison, nous avons pu profiter de cette vue spectaculaire depuis la salle de petit déjeuner. Ce B&B possède au moins 5 chambres et comme l'hôtesse souhaite que les petits-déjeuners soient pris entre 8 et 9h, la salle de petit déjeuner était comble et l'ambiance ressemblait plus à celle d'un hôtel qu'à l'ambiance "familiale" d'un B&B ... C'est dommage car le petit déjeuner était très bon avec un très large choix de produits : céréales, confitures, fruits, jambon, fromage, yaourts ... de quoi se concocter un très bon "continental breakfast" ... Quant à l'irish breakfast, il y était également très bon ! La chambre était spacieuse et agréable. Seul hic : une douche au débit d'eau vraiment très faible ...
La localisation du B&B est, quant à elle, très pratique. A proximité de Clifden, ce B&B constitue une étape parfaite pour découvrir le Connemarra et il se trouve tout près de la "Sky Road" qui dévoile un panorama magnifique sur mer, îles et côtes escarpées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saulxures, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

La vue sur la baie est en effet fantastique, mais c'est pourtant le B&b dont je garde le plus mauvais souvenir, car l'hôtesse n'était pas sympa du tout.... Chambre propre, petit déjeuner correct

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un des meilleurs B and B de notre périple de 4 jours dans l'Ouest : chambres propres, confortables et bien équipées. Magnifique vue , endroit calme et tranquille mais proche de Clifden aux maisons colorées où nous avons trouvé d'excellents restaurants, la Poste et des commerces variés. Petit déjeuner irlandais copieux.
Idéalement placé pour la découverte de la région.
Un beau souvenir de notre voyage .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bay View Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay View Bed and Breakfast

Adresse: Westport Road, Clifden, Irlande
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 37 sur 51 chambres d'hôtes à Clifden
Bay View b&b
Bay View Hotel Clifden
Bay View Bed And Breakfast Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay View Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.