“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Shannon
Dieppe, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés quatre nuit au Oak Wood Arms, et nous avons étais bien accueillis.

Un hôtel très propre, des chambres spacieuse et bien insonorisées, un petit déjeuner copieux et à volonté ( pour les gourmands ) et un personnel très gentil et serviable.

Un très bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FrancesClare_Ireland, Director of Sales de Oak Wood Arms Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Yoann D.

Je suis ravi d'entendre dire que vous avez tout à fait apprécié votre séjour avec nous et que vous avez pris le temps dehors pour partager votre feed-back avec nous. Nous sommes très fortunés dans le fait d'avoir une grande équipe de personnel ici à l'Hôtel de Bras Oakwood et croyons que cela améliore des expériences d'invités pendant leur séjour. Le merci de nouveau pour reconsidérer votre séjour avec nous.
Nous attendons impatiemment de vous accueillir de nouveau

My Kindest Regards

Email sales@oakwoodarms.com

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre triple et nous sommes retrouvés avec une chambre 2 grands lits - Le changement pour une chambre familiale avec 4 lits (dont 1 grand) a été fait immédiatement sans souci, dès lors qu'on a indiqué n'etre ni famille ni couple.
Pour le meme prix donc 98 euros nous avons dormi dans une chambre 4 lits de 50 m².
Déco très très très kitch! mais il faut se perdre dans le dédale des couloirs avec maints tableaux d'époque et avec de très vieux meubles costauds d'époque aussi !
Accueil très très pro, et agréable,
Pub et restau au top !
J'y retournerai les yeux fermés
Ah oui !! le spa et hammam aussi ! très bien (sans déco mais le but était de se détendre)
Je recommande vivement !
Et à 5 minutes de l'aéroport

Astuce pour la chambre : on était dans la 226 qui donnait sur les toits ! mais il n'y a pas de vue particulière dans cet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est placé dans une zone sans charme mais l'hôtel est plutôt sympathique. A l'intérieur, on se croirait dans un manoir où les tableaux ont été remplacés par un jolie collection d'affiches de compagnies aériennes. J'ai le souvenir d'une chambre très spacieuse et confortable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oak Wood Arms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oak Wood Arms Hotel

Adresse : Airport Road | Town Centre, Shannon, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Shannon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 hôtels à Shannon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oak Wood Arms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oak Wood Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oak Wood Arms Shannon
Hotel Oak Wood Arms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oak Wood Arms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.