“très bon rapport qualité prix. je recommande” 4 5 étoiles

Shannon Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ballycasey, Shannon, Irlande   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Shannon
Vannes, France
“très bon rapport qualité prix. je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Outre le côté décrépi du plafond de la SDB qui mériterait un bon coup de peinture, les joints de la baignoire qui pourraient être refaits et l'isolation de la fenêtre à revoir (en été ça va mais en hiver, je serais moins confiante), nous sommes arrivés dans une chambre spacieuse et agréable, propre et équipée (wifi, tv, bouilloire avec thé et café en sachet, gel douche dove dans SDB =>gratuit!). Le personnel est très accueillant et souriant. Accès facile au pub et restaurant au rez de chaussée de l'hotel (mais pas de problème de bruit pour nous dans les chambres). 5 mns de l'aéroport de Shannon, parking gratuit et facile d'accès. Seule la literie manque de confort car trop dure (mais avis subjectif car j'ai conscience que chacun à sa préférence à ce sujet).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

santerre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

la chambre etait propre le lit confortable.le pub qui fait partie de l'hotel peut rester ouvert tres tard pour les residents excellent.pour passer une bonne soiree entre copain a recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shannon Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shannon Court Hotel

Adresse : Ballycasey, Shannon, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Shannon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Shannon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shannon Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shannon Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shannon Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.