“Un passage d'une nuit avant un départ très matinal !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Shannon
Cogolin, France
“Un passage d'une nuit avant un départ très matinal !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel agréable et surtout très bien placé pour les voyageurs aériens ! L'ensemble a été renové avec goût. Le personnel est agréable et efficace. La chambre est très spacieuse. Nous étions au rez de chaussée et avons malheureusement un peu trop profité des bruits de pas sur le plancher du dessus. Le lit était excellent et très bien conçu. Quelques bémols ! Une grosse fuite au pied des WC, un sèche cheveux ne fonctionnant pas, du rouge à lèvres sur une des tasses mises à la disposition des Clients, le flacon mural de shampoing/douche était vide et une seule grande serviette de toilette pour deux. Dommage !

Astuce pour la chambre : Choisir une çhambre à l'étage pour ne pas entendre de bruit.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
louiseohara, General Manager de Park Inn by Radisson Shannon Airport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client ,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire de votre récent séjour avec nous .

Je suis ravi que vous avez trouvé les membres de notre équipe d'être amical et votre chambre pour être confortable .

Mes excuses pour le fait qu'il n'y avait pas de shampoing dans votre chambre et il y aurait eu des serviettes supplémentaires dans votre garde-robe .

Je espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir .

Directeur Général

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

facile car à 2 minutes de l'aéroport, pas de soucis pour repérer l'hôtel. A pied en 5 minutes.
Bon accueil , serveuses du bar souriantes et agréables, petit déjeuner fort complet, salle spacieuse et service parfait !
la chambre était grande mais au rdc nous avions un spot exterieur directement situé vers notre fenêtre. Les rideaux tirés n'empêchaient pas d'éclairer la chambre.

Astuce pour la chambre : pas celles du rdc
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
louiseohara, General Manager de Park Inn by Radisson Shannon Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de notre hôtel.

Je suis ravi que vous aviez un séjour agréable avec nous et que vous avez trouvé notre emplacement à être idéal pour l'aéroport.

Je espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

directeur général
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon endroit pour commencer le séjour en Irlande, bien situé en face de l'aéroport, bien propre et bien équipé. Personnel super sympathique et serviable, surtout le serveur Wojciech! Je recommande ! Merci !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louise O, General Manager de Park Inn by Radisson Shannon Airport, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux de notre hôtel.

J'ai été très heureux que vous avez trouvé les membres de notre personnel, en particulier Wojciech, pour être super sympa.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos voyages, vous ramènent à la région de Shannon.

Directeur Général

Vous connaissez Park Inn by Radisson Shannon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Shannon Airport

Adresse: Shannon Airport, Shannon, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Shannon
N° 1 sur 3 hôtels à Shannon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Shannon Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Shannon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Shannon Airport Hotel Shannon
Park Inn Shannon
Shannon Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Shannon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.