“asthmatique éviter - chambre propreté limite décor oppressant” 2 5 étoiles

Coffey's River's Edge
The Bridge, Killorglin, Irlande   |
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Killorglin
GRENOBLE
“asthmatique éviter - chambre propreté limite décor oppressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

jamais je ne me suis senti aussi mal ds une chambre d'hote- malgré accueil ok avec gerant qui a porté valise de mme- mais odeur ds la chambre suffocante - on constate un produit déodorant ds la prise on enleve car mme commence a suffoquer- en plus le rideau et le couvre lit rouge sont vieillots et semblent plein de poussiere- la salle de bain est à la limite de la propreté- la peinture s'enleve- on constatera en revenant du repas que le produit ds la prise était destiné a couvrir la forte odeur d'humidité qui regne ds la piece qd on l'enleve ! limite odeur de moisi- je n'ose mm pas me dehabiller pr rentrer ds les draps- en plus la chambre donne directement sur le passage on vs voit comme ds un bocal et vous etes pres du pont ou passent toutes les voitures je n'ai qu'une envie partir ! et vous déconseiller de venir ici je ne comprends pas les autres avis ?! y aurait-il d'autres chambres non humides et sans bruit- étant le style sale et vieillot de l'établissement j'ai des doutes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Coffey's River's Edge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coffey's River's Edge

Adresse : The Bridge, Killorglin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killorglin
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Killorglin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coffey's River's Edge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffey's River's Edge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.