“Très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Bianconi

Bianconi a été ajouté à vos Favoris
Bianconi
Lower Bridge Street, Killorglin, Irlande   |
N° 1 sur 2 hôtels à Killorglin
Grenoble
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nourriture excellente servie par un personnel serviable et souriant . Le cadre est très agréable, tableaux ..... tout comme l'ambiance . Très propre et pas bruyant . Il est recommandé de réserver . Possibilité de parking ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dublin, Eire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L'hôtel Bianconi est un bon hôtel de catégorie moyenne avec un emplacement optimal pour la ville de Killorglin et pour visiter Co.Kerry. Il nous a fallu environ 4h15 pour arriver en voiture de Dublin. Nous avons eu une chambre double correct pour 100 euros la nuit avec un bon petit-déjeuner compris. Nous avons trouvé le personnel très serviable et très sympathique. Le bar est parfait pour prendre quelques verres et il est bien mieux que la plupart des bars d'hôtels. Notre seul reproche porte sur les prix du restaurant. (Nous y sommes allés un lundi soir en avril, le bar à tapas vivement recommandé au coin de la rue étant fermé.) Nous avons été très surpris par les prix de la plupart des plats principaux. C'était délicieux et le service était parfait, mais ça restait très cher pour un repas dans une ville de province. On trouve les mêmes types de plats dans des bons restaurant à Dublin pour beaucoup moins cher. Je trouve que le menu du bar offre sûrement un bien meilleur rapport qualité prix, sous réserve d'avoir mangé un petit quelque chose en fin de journée. J'y retournerais avec plaisir mais j'irais manger ailleurs ! L'hôtel pourrait baisser un peu les prix de ses chambres et des plats principaux de son restaurant, mais dans l'ensemble je vous recommande cet hôtel très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bianconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bianconi

Adresse: Lower Bridge Street, Killorglin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killorglin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Killorglin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bianconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.