“Super bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Killorglin Golf Club

Killorglin Golf Club
Ring of Kerry | 3km from Killorglin town on the N70 (Killorglin to Tralee road), Killorglin, Irlande
353 (0) 66 9761979
Site Web
Détails de l'activité
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Allez dîner le soir au coucher du soleil ! moment magique entre couleur,lumière, terre et eau , un endroit à part. Et puis pour les golfeurs c'est aussi un beau terrain de jeu...Ambiance au bar garantie en toute simplicité!

Visité en mai 2013

“superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant raffiné!superbe vue sur le lac et accueil aux petits oignons par un personnel attentionné et qu'est ce que c'était bon! Je vous conseille le saumon ! et le filet de steak! vous ne serez pas déçus! :)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Killorglin Golf Club ont aussi consulté

Killorglin, Comté de Kerry

Vous connaissez Killorglin Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Killorglin Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.