“Hôtesse très accueillante” 5 5 étoiles
Avis sur O'Regans Country Home and Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killorglin
O'Regans Country Home and Gardens
O'Regans Country Home and Gardens a été ajouté à vos Favoris
Bansha, Killorglin, Irlande   |
Guebwiller
“Hôtesse très accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Christina est une hôtesse adorable, accueillante et chaleureuse qui nous a mis à l'aise immédiatement avec un thé, du café et quelques gâteaux. Sa famille a été très disponible pour de judicieux conseils (restos, visites). La maison est très jolie, le cadre plaisant et au calme. Notre chambre était lumineuse et très agréable. Breakfast très complet, seul petit regret pas trop de "homemade".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons ete accueillis par une hotesse aux petits soins! Tout etait parfait dans la maison de Christina : l accueil chaleureux autour dun thé, la literie tres confortable, le petit déjeuner très copieux. Le meilleur b&b de notre voyage! Nous y retournerons volontiers pour la région et pour l hôtesse et sa jolie maison fleurie et pleine de bonne humeur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La localisation est parfaite ( entre l'anneau de Kerry et la péninsule de Dingle) , la maison charmante, avec un jardin magnifique.
Le petit déjeuné est excellent, varié et complet ! Personnellement j'ai dévoré avec plaisir les pancakes !
Pour l’accueil : parfait ! Discrète et chaleureuse, Mme O'Regans est très gentille. Le petit plus : son fils parle un peu le Français !! Tous deux ont été de bons conseils pour les lieux a visiter !
Je mets l'adresse de coté pour un second voyage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Excellente étape, repos, confort, accueil ; tout est là pour vous. L'endroit est stratégique pour faire de belles balades à pied (lieu à visiter à 10mn de voiture). Une hôtesse tout en réserve et de bons conseils, un breakfast no limit... Un excellent souvenir , Merci

Astuce pour la chambre : Si il y a des chambres coté montagne ; la vue est superbe ; poser la question ?
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de passer 8 jours en Irlande,fin Mai. Lors de notre circuit d'Est en Ouest au départ de Dublin,nous avons pù bénéficier d'une halte de 2 nuits chez Mrs O'Regan à Killorglin.
Outre l'accueil fort chaleureux de notre hôtesse, nous avons apprécié le confort de la chambre dans une belle villa décorée avec goût.
Le petit-déjeuner était "pantagruélique",toujours servi dans une très belle vaisselle en porcelaine.
Chaque jour,on nous proposait une carte très variée pour faire notre choix avec de délicieux gâteaux "faits maison".
B&B à recommander sans hésitation ! Merci encore à Mrs O'Regan pour ses bons conseils de toutes natures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ploufragan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce B and B en avril , un tres bon choix , un accueil tres sympatique cafe , the avec petits gateaux fait maison,chambre tres propres , le calme , un super petit dejeuner ,la wi fi dans la maison ,le parking, Christina nous a donner beaucoup de renseignement sur les choses a voir dans la region et nous retournerons surement car nous avons pas eu le temps de tout voir et l'Irlande est un beau pays a ne pas rater ,je garde l'adresse!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes une famille avec deux filles de 5 et 8 ans. Christina est une femme adorable, de très bon conseil. Nous avons été reçu de façon exceptionnelle avec beaucoup de chaleur. Les chambres sont très confortables, propres et spacieuses. Le petit déjeuner est formidable : cuisiné et copieux. La maison est située à l'extérieur de Killorglin, c'est très calme avec un joli jardin à l'anglaise. Pas très loin du golf et de la pêcherie, le village est proche en voiture également. Bien situé pour faire le ring of Kerry et Dingle.
"Thank you very much Christina and the girls kiss you a lot. See you another time..."

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Killorglin ou ses environs
Bianconi
Dromin Farmhouse
Dromin Farmhouse
N° 1 sur 16 à Killorglin
Grove Lodge Riverside Guest House
Grove Lodge Riverside Guest Hous...
N° 3 sur 16 à Killorglin
Fern Rock Bed & Breakfast
Fern Rock Bed & Breakfast
N° 5 sur 16 à Killorglin

Vous connaissez O'Regans Country Home and Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Regans Country Home and Gardens

Adresse: Bansha, Killorglin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killorglin
Bar/lounge
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Killorglin
Fourchette de prix (par nuit): 65 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Regans Country Home and Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.