“Bof !” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 chambres d'hôtes à Cahersiveen
Galway, Irlande
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je ne sais si c'est parce que nous sommes arrivés plus tôt que prévu dans l'après-midi, mais nous avons eu un accueil assez froid avec malgré tout un thé et un gâteau. La chambre n'était pas terrible (petite), pas de chauffage (il faisait un vent glacial dehors qui aurait fait apprécier un peu de chaleur), le lavabo est dans la chambre et non dans la salle de bains. Ah oui, il semble qu'il y avait une couverture chauffante, mais nous n'avons pas eu l'information et comme il s'agissait de notre premier voyage en Irlande, nous ne connaissions pas cette astuce... D'ailleurs nous n'avons eu aucune information sur le fonctionnement de la maison. Le petit-déjeuner irlandais pour l'un, est complet mais nettement moins bon que ceux précédemment dégustés. Pour moi, œufs battus avec du saumon qu'il a fallu chercher tellement il y en avait peu. Bref, un B and B que je ne recommande absolument pas. Et je sais de quoi je parle car nous avons passé trois semaines en Irlande, faisant de l'itinérant tout en B and B, et c'est seulement au retour de ce séjour que je fais mes commentaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Breeze Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Bed and Breakfast

Adresse: Reenard Road, Cahersiveen, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Cahersiveen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°7 sur 18 chambres d'hôtes à Cahersiveen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Breeze Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.