“Le plus beau et le plus commode des campings” 5 5 étoiles
Avis sur Mannix Point Camping and Caravan Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahersiveen
Mannix Point Camping and Caravan Park
Mannix Point, Cahersiveen, Irlande   |
Montréal, Canada
“Le plus beau et le plus commode des campings”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Mortimer, le propriétaire, nous a reçus avec beaucoup de gentillesse et a été très généreux en conseils. Il avait même des cartes et des marches à faire, en français. N'hésitez pas à lui demander des conseils, il est vraiment gentil. Par ailleurs, pour le lieu, c'est splendide. Comme nous sommes un couple sans enfant, il nous a donné l'emplacement dit "lune de miel", face à la plage et un peu en retrait. Endroit magique! Tout est présent à Mannix point pour nous rendre la vie facile : il y a une cuisine toute équipée (poêle, ustensiles, assiettes, etc.) et une salle de séjour où se reposer s'il pleut. Vous pourrez même sentir un vrai feu "irish" si vous le demandez.

Seuls bémols : il y avait beaucoup de petites bestioles volantes, amenez votre anti-moustique ; également, pour ceux qui sont allergiques aux chats (comme mon copain), il y a plusieurs chats en dedans, donc une possibilité que vous attrapiez la goutte au nez.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mannix Point Camping and Caravan Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mannix Point Camping and Caravan Park

Adresse : Mannix Point, Cahersiveen, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Cahersiveen
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Cahersiveen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mannix Point Camping and Caravan Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mannix Point Camping and Caravan Park a été ajouté à vos Favoris