“Impeccable !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Francais à Augsburg, Allemagne
“Impeccable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Double surprise pour nous lors de notre nuit sur Valentia Island... Mauvaise dans un premier temps car de l'extérieur la maison fait très vieillotte et le jardin était en friche, mais une fois le seuil passé, notre hôte rencontrée et notre chambre investie la surprise s'est vite transformée en excellente !!
Les chambres sont ravissantes, meublées et décorées avec gout, le lit est grand et confortable.
L'endroit est très calme et charmant et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer, un vrai bonheur !!
Notre hôte est une dame fort sympathique qui s'est fait un plaisir de nous conseiller sur les choses à faire et à voir sur l'île ainsi que les endroits où manger.
Le petit déjeuner était incroyable !! Parmi les meilleurs de notre voyage Irlandais !!
Un B&B que je conseille vivement !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Villa

Adresse: Knightstown, Valentia Island R565, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Valentia Island
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Valentia Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.