“Formidable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Magnifique suite sur l'île de Valentia pour un excellent rapport qualité-prix.
La chambre et la salle à manger offrait une vue extraordinaire sur le charmant petit port de Portmagee, l'océan Atlantique, et au loin les hauteurs du Kerry enveloppées dans la brume.
De quoi se réveiller en douceur !
Accueil fort sympathique des Mary et Jim, avec d'excellents conseils pour les routards et les pubs ou diner et écouter de la musique. Nous avions une chambre très spacieuse, et plus que confortable, tout cmme la salle de bain. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Une très bonne adresse pour ceux qui ont une envie de bout du monde et de balades au bord des falaises majestueuses de Valentia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Maison située dans un endroit stratégique, juste en face de Portamgee, à l'entrée de l'île de Valentia, par le pont. Nous avions la chambre avec vue directe sur Portmagee: on ne pouvait demander mieux. La chambre était décorée avec goût et elle était spacieuse. La salle de bain était spacieuse aussi. Il y avait deux grandes fenêtres dans la chambre et une dans la salle de bain, qui procuraient un éclairage naturel agréable et surtout, une vue à 180 degré de la splendide île de Valentia.
Tout était propre et surtout, LE LIT ÉTAIT TRÈS CONFORTABLE. Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce havre de paix, c'était trop court.
Mary (nous n'avons pas rencontré son mari) était d'une grande gentillesse, elle était agréable et pleine d'humour. On a l'impression qu'elle s'intéresse sincèrement aux autres. Elle aime visiblement son travail et prend plaisir à nous faire partager, sans que ça soit le moindrement déplacé ou envahissant, l'amour de son magnifique coin de pays.

Astuce pour la chambre : Pour une vue magnifique, demander la chambre au dessus de la salle à manger, avec vue sur Portmagee.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ah quel magnifique emplacement pour Shealane Country House. Tout simplement awesome ! Mary et Jim ont un accueil chaleureux, authentique, simple. Tout est confort, la chambre tout en bois est spacieuse, la literie est excellente, vue des 3 côtés sur la nature.
Le B&B est juste en face de Portmagee après le pont qui mène à Valentia Island. On a passé une soirée inoubliable au Bridge Pub un vendredi soir où le club de Set Dancing vient faire une demonstration, l'ambiance du coin est très conviviale. On rencontre là très facilement les irlandais qui sont très ouverts et très contents de papoter. Un des meilleurs endroits où nous sommes restés pendant le voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shealane Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shealane Country House

Adresse: Bridge Road | Corha-Mor, Valentia Island, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Valentia Island
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Valentia Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shealane Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shealane Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.