“Ambiance sympathique et familliale” 4 5 étoiles
Avis sur Annie Mays B&B

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Skibbereen
Annie Mays B&B
11 Bridge St, Skibbereen, Irlande   |
Classé n°10 sur 12 chambres d'hôtes à Skibbereen
“Ambiance sympathique et familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Pour le prix payé, on n'attends pas un service à ses petits soins... La structure familiale vous accueille simplement au bar et vous montre les chambres au-dessus du restaurant. Le service est conforme à nos attentes, le personnel est très sympathique et chaleureux... Que du bonheur ! Le petit déjeuner au restaurant avec un rayon de soleil était un régal ! Dommage que l'on ait dû redescendre pour montrer qu'on avait eu une réduction, car structure familiale oblige, l'info n'était pas passée et on a d'abords payé le prix standard au checkin. Mais ils nous ont remboursé avec des excuses. La chambre était propre et spacieuse, lumineuse avec de très grandes ouvertures. Une adresse sans prise de tête pour un séjour entre amis ou en couple, si l'on ne cherche pas le bijou de romantisme absolu... Pour nous c'était très bien !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Annie Mays B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Annie Mays B&B

Adresse : 11 Bridge St, Skibbereen, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Skibbereen
Classé n°10 sur 12 chambres d'hôtes à Skibbereen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annie Mays B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Annie Mays B&B a été ajouté à vos Favoris