“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Annie Mays B&B

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Skibbereen
Annie Mays B&B
Annie Mays B&B a été ajouté à vos Favoris
11 Bridge St, Skibbereen, Irlande   |
Classé n°11 sur 12 chambres d'hôtes à Skibbereen
Genève, Suisse
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Vieux, mal entretenu, beaucoup trop cher pour le service offert. Il y avait un paquet de chips vide sous le lit, des araignées, de la poussière partout, des cheveux dans le lit, le bac de la douche était noir de crasse, le lavabo collant, la tablette de la salle de bains sale, la porte de la douche défectueuse et le plafond moisi.... Tout à fait en harmonie avec le pub attenant, tenu par les mêmes propriétaires. Nous avons préféré ne pas tester le petit-dejeuner.....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Pour le prix payé, on n'attends pas un service à ses petits soins... La structure familiale vous accueille simplement au bar et vous montre les chambres au-dessus du restaurant. Le service est conforme à nos attentes, le personnel est très sympathique et chaleureux... Que du bonheur ! Le petit déjeuner au restaurant avec un rayon de soleil était un régal ! Dommage que l'on ait dû redescendre pour montrer qu'on avait eu une réduction, car structure familiale oblige, l'info n'était pas passée et on a d'abords payé le prix standard au checkin. Mais ils nous ont remboursé avec des excuses. La chambre était propre et spacieuse, lumineuse avec de très grandes ouvertures. Une adresse sans prise de tête pour un séjour entre amis ou en couple, si l'on ne cherche pas le bijou de romantisme absolu... Pour nous c'était très bien !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Annie Mays B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Annie Mays B&B

Adresse: 11 Bridge St, Skibbereen, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Skibbereen
Bar/lounge Restaurant
Classé n°11 sur 12 chambres d'hôtes à Skibbereen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annie Mays B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.