“Fantastique !!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Bantry
Limerick, Irlande
“Fantastique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous étions au Westlodge à Bantry, le week-end dernier. Nous avions la chambre 241, qui venait juste d’être rénovée. Elle était charmante et décorée dans un style moderne. Nous sommes arrivés à 15 heures et nous avons eu le plaisir (et la surprise) de pouvoir nous garer juste devant la porte, dans un très grand parking. Le soir même, nous avons pris un excellent dîner au Main Restaurant, servi par un personnel très attentionné. Après un massage au centre de loisirs (compris dans le prix), je suis allé nager puis j’ai profité du jacuzzi. C’était si relaxant ! Bantry est une ville magnifique, pleine de bons restaurants et de pubs. Nous reviendrons sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westlodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westlodge Hotel

Adresse: Seafield | N71, Bantry, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Bantry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Bantry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westlodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westlodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westlodge Hotel Bantry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westlodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.