“Bon hôtel pour les familles” 4 5 étoiles

Westlodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seafield | N71, Bantry, Irlande   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Bantry
Dublin
“Bon hôtel pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous y avons séjourné en juillet dernier. Comme nous avions eu un excellent prix, nous ne nous attendions pas à grand'chose mais nous avons été agréablement surpris à notre arrivée!

L'hôtel est ancien mais il est très bien entretenu. Les chambres familiales avaient une bonne taille pour 2 adultes et 2 enfants!

Le personnel était absolument excellent! La cuisine n'était pas celle d'un 5 étoiles Michelin mais elle était bien au-dessus de la moyenne!

Le mieux, c'était le centre de loisirs et le club des enfants! Nos enfants ont adoré la piscine qui avait une bonne taille.

Un conseil: il y a environ deux heures de trajet APRES Cork pour arriver à Bantry. Cork est le plus grand comté (pas le meilleur, celui-là, c'est Dublin!) d'Irlande alors prenez votre temps sur la route et faites plusieurs pauses.

Il n'y a plus de gare à Bantry depuis plusieurs années maintenant! Rendez-nous le Grand Réseau Ferroviaire Irlandais!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brookline, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Cette fois-ci nous avons séjourné dans les petites maisons dans le parc de Westlodge Hotel. C'était génial, la salle de séjour était un énorme plus. Avec deux chambres et deux salles de bain pour deux couples, il y avait toute la place pour conserver un peu d'intimité.
Nous commencions la journée en préparant le petit déjeuner dans la cuisine entièrement équipée, avec un réfrigérateur et une cuisinière. En plus, il y avait des casseroles, des poêles, des plats et des couverts. Nous faisions en général une apparition dans le bâtiment principal pour le dîner ou pour un casse-croûte au salon-bar.
L'hôtel offrait un excellent rapport qualité/prix et nous étions suffisamment près du bâtiment de l'hôtel à pied.
Je le conseille vivement comme pied-à-terre lors d'une visite approfondie de l'ouest de Cork et de Kerry.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Limerick, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous étions au Westlodge à Bantry, le week-end dernier. Nous avions la chambre 241, qui venait juste d’être rénovée. Elle était charmante et décorée dans un style moderne. Nous sommes arrivés à 15 heures et nous avons eu le plaisir (et la surprise) de pouvoir nous garer juste devant la porte, dans un très grand parking. Le soir même, nous avons pris un excellent dîner au Main Restaurant, servi par un personnel très attentionné. Après un massage au centre de loisirs (compris dans le prix), je suis allé nager puis j’ai profité du jacuzzi. C’était si relaxant ! Bantry est une ville magnifique, pleine de bons restaurants et de pubs. Nous reviendrons sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westlodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westlodge Hotel

Adresse: Seafield | N71, Bantry, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Bantry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Bantry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westlodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westlodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westlodge Hotel Bantry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westlodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.