“Wonderfull!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rodez, France
“Wonderfull!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après avoir réservé par le site Booking, nous sommes arrivés dans cet hôtel et quelle ne fut pas notre surprise! Un accueil plus que chaleureux, une chambre spacieuse et très confortable, une propreté irréprochable. Nous sommes restés dans la chambre pendant 3 nuits et nous nous plaisions tellement que nous avons loué un appartement en self catering durant une semaine. Nous avons passé une semaine plus qu'agréable, tous les membres du personnels sont extrêmement gentils et attentionnés. Toujours là pour un bon conseil, toujours un mot ou un sourire. Le bar est très agréable, le petit resto asiatique vraiment sympa (encore une fois le personnel y est top!). La situation à proximité de Cork (mais à l'écart et c'est l'idéal) et la vue sont encore leurs points forts. Si nous devions retenir un hôtel parmis ceux que nous avons fait ce serait celui là! Rien à redire! Encore Merci à toute l'équipe!
See you Soon!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BellavistaCobh, Guest Relations Manager de Bella Vista Hotel & Self Catering Suites, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Salut,
Merci d'avoir écrit cet examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous avez eu un bon moment à Cobh et trouvé toutes les informations que vous recherchez. Nous espérons vous voir à nouveau.

Cordialement
Aisling

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Malgré un personnel plutôt agréable, cette hotel vieillot est très mal insonorisé. Le village est plutôt calme. Ce n'est pas de la rue que vient le bruit, mais des chambres voisines. J'avais la chambre 8 tout en haut du batiment et j'ai pu suivre toutes les conversations de mon voisin d'en dessous jusqu'à plus d'heure.
J'ai diner au restaurant chinois attenant qui ne casse pas 3 pattes à un canard. Bref, éviter les restaurant et l'hotel si vous pouvez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bella Vista Hotel & Self Catering Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel & Self Catering Suites

Adresse: Bishop's Road | Spy Hill, Cobh, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cobh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Cobh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bella Vista Hotel & Self Catering Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel & Self Catering Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Hotel And Self Catering Suites
Bella Vista Hotel & Self Catering Cobh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel & Self Catering Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.