“Nic est unique” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
18 avis sur les attractions
“Nic est unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nic, le conducteur du bateau qui vous emmène pendant 4 heures dans la baie, est un guide unique. Nous avions roulé 3 heures pour venir là, et nous allions avoir la malchance de tomber sur les 15% de fois où l'on ne voit pas de baleines. Mais l'amour et la connaissance des lieux de Nic, les nombreux phoques qu'il a su débusquer ont déjà fait largement le bonheur des adultes. Quant à mes 3 adolescents qui commençaient à trouver le temps long, il leur a simplement donné le bateau à conduire etr leur a enseigné la navigation ! Allez-y, vous ne le regretterez pas malgré le détour. Car en sus, la baie est magnifique.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Whale Watch West Cork ont aussi consulté

Skibbereen, County Cork
Baltimore, County Cork

Cork, County Cork
Baltimore, County Cork

Vous connaissez Whale Watch West Cork ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whale Watch West Cork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.