“fabuleux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel confortable moderne , la chambre est spacieuse calme la moquette est epaisse la décoration tres actuelle la literie est confortable ce qui fut tres appréciable apres un journée dans le connemara. Une grande salle de bains avec baignoire .le service est rapide et efficace le personnel sympathique . Le petit déjeuner irlandais est servi a l assiette ( copieux)
Nous avons été ravi de notre court sejour dans cette hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Grand hôtel avec grand parking. L'entrée est un peu particulière avec une grande hauteur derrière l'accueil (comme un hall de gare qui résonne de la même manière quand il y a du monde au bar par exemple : pas très agréable !). Pas de restaurant où manger, il est réservé aux entreprises. C'est un hôtel qui est apparemment pas mal fréquenté par des professionnels et nombreux mariages y sont organisés (nous avons vu beaucoup d'hommes d'affaires et nous avons eu droit à une soirée bien arrosée de mariage). Le bar est assez sympathique d'apparence mais nous n'avons pas pu le tester car trop de monde. Nous avons pu tester par contre la salle de restaurant pour le petit-déjeuner : horrible ! Moquette décollée, dessus de chaises et de banquettes tâchés, pas une très grande propreté en général, de plus une très grande hauteur de pièce qui fait un peu usine. Pour finir le petit-déjeuner qui n'est pas très diversifié. Tout cela gâche finalement un peu l'originalité de la chambre où alors mieux vaut ne pas sortir de cette pièce !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Une ambiance très moderne, personnel sympa, restauration très bonne et variée, très propre, très classe, et un prix très accessible, avec piscine et spa, vraiment rien à redire un très bon Hôtel !

• Séjour du juillet 2010
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons séjourné une nuit au Lough Rea Hotel & Spa.
Notre chambre était spacieuse et lumineuse; la décoration très soignée; le lit large et parfait; la moquette d'une douceur inouie. (Salle de bain dans des tons sombres très classe avec baignoire).
Le petit déjeuner (continental ou irlandais) était complet et très bon.
Bref, nous avons trouvé cet hôtel moderne, très agréable; parfaitement situé pour redescendre du Connemara vers Cork. Jolie promenade autour du lac à proximité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lough Rea Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lough Rea Hotel and Spa

Adresse: Galway Road, Loughrea, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Loughrea
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Loughrea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lough Rea Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lough Rea Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lough Rea Hotel And Spa Loughrea, Irlande - Comté De Galway
Lough Rea Hotel Loughrea
Hotel Lough Rea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lough Rea Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.