“super” 4 5 étoiles

Villers-lès-Nancy, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

super accueil.
Bruno et Cathy sont des personnes adorables. La table d'hôte est très bonne et très copieuse. Les plats sont préparés par Cathy et nous mangeons à leur table.
Une grande piscine dans un grans terrain au calme.
Les chambres (deux plus une suite) sont spacieuses et fonctionnelles. Un bonheur de se lever avec le Canigou en face de soi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil souriant , agréable . Que dire ?, une nuit de rêve dans une chambre de grand luxe.
Un rêve!!!!!!! Le luxe sans ostentation. Une décoration raffinée dans un décor qui incite au calme et au repos. Je le recommande vivement. Si je le pouvais je donnerai la note de 10/5.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint eusebe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Que dire!?, c'est un petit coin de sérénité ou le temps s'arrête ; un séjour de 4 nuits mêlant luxe des chambres (en plus d'une propreté irréprochable), bienveillance, discrétion, gentillesse des propriétaires et extérieurs de rêve.
Tout est parfait aussi bien pour un séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Baho, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Des propriétaires qui savent recevoir, des chambres décorées avec beaucoup de goût... Nous avons passés un excellent séjour. La beignade nocturne dans la piscine fut un merveilleux moment. magnifique jardin et lumières.

Tout y est !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous revenons de vacances de 10 jours passés dans ce merveilleux Mas, où l'on y trouve tout le confort moderne.
Nous avons loué la suite Alba très bien décorée et spacieuse, il y a un petit frigo dans la chambre mais vous pouvez aussi utiliser le frigo dans la cuisine, installée à côté, qui est spécifiquement faite pour les vacanciers, Bruno et Cathy ont pensé à tout, l'aile droite de la maison est aménagée que pour les hôtes! trop génial vous pouvez même y faire votre lessive et une machine à café et de thé est à votre disposition.
Le petit déjeuner se prend vers la piscine en temps ensoleillé et dans la cuisine en temps nuageux et pluvieux.
La piscine est fantastique et très bien entretenue.D'ailleurs il y a aussi un frigo pour y déposer des boissons dans le pool hose, là où l'on déjeune,un baby foot y est à disposition ainsi qu'une chaine stéréo pour écouter de la musique tout en piquant une tête dans la piscine.
Le jardin est très grand et très fleuri.L'endroit est très calme... aucun bruit la nuit ....très reposant.
Le Mas est très bien situé, près de la ville de Perpignan, près de la mer, près de l'Espagne.
Bruno et Cathy sont adorables et très sympathiques, toujours là pour vous conseiller pour diverses randonnées à faire et visites de la région.
Nous avons passé un séjour merveilleux et nous vous conseillons vraiment ce Mas.

Nicole et Raphaël de la Suisse

Astuce pour la chambre : La suite Alba donne côté jardin et piscine avec 2 portes fenêtre.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nilvange
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons d'un séjour en chambre d'hôte dans ce mas avec notre fille de 17ans et que dire si ce n'est que de vous inciter à connaître et à vivre le même séjour parfait que nous!!
Catherine et Bruno nous ont reçu chaleureusement,ils sont sympathiques et à l'écoute de leurs hôtes...;
La décoration de mas est parfaite sans aucune fausse note! la table d'hôte est excellente ,Cathy est toujours à l'écoute des gouts et envie de tout le monde ..;
La piscine est géniale ainsi que la situation isolée du Mas repos et tranquillité assurée!
que dire de plus si ce n'est nous y retournerons !!! et rapidement Isabelle,YVes ,Amandine une mention spéciale pour le papa de Cathy un vrai personnage !!! adorable!

l

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

A voir, des propriétaires charmants, formidables et qui savent recevoir, des chambres comme ont en rêve, mérite de se trouver sur le site "maison hôtes design". Nous retournerons le plus tôt possible. Ah oui! et une table d'hôtes sur demande d'un niveau supérieur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas del Cavalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas del Cavalier

Adresse: Colomine del Cavalier | Baho, 66540 Baho, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Baho
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Baho
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas del Cavalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Cavalier Baho, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas del Cavalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.