“Génial ! Que nous conseillons à tous” 5 5 étoiles

Nonaim Lodge Angling & Accommodation a été ajouté à vos Favoris
Nonaim Lodge Angling & Accommodation
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Shannawagh | Glann Road, Oughterard, Irlande   |
Belfast, Royaume-Uni
“Génial ! Que nous conseillons à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un weekend prolongé très agréable dans ce beau lodge (nuit du 12 et 13 Juillet). En plus d'avoir un temps magnifique nous avons eu donc la chance d'avoir été accueilli
de la meilleure façon qui soit par Donal et Connie (Merci encore). Nous sommes venus en couple pour nous ressourcer, n'aillant rien de prévu en particulier à part visiter la région de Connemara (Co. Galway), bien entendu. Ayant une voiture, Donal nous a desuite conseiller les villes et routes incontournables à visiter et suivre. Parfait!

Nous avons eu le droit à une coquette chambre, très charmante, propre et au calme! Avoir le choix de son petit déjeuner est vraiment très apprécible et surtout très bons. Nous reviendrons et conseillerons cet endroit pour sûr! Merci Donal et Connie pour cet accueil chaleureux.

Thanks for all Donal and Connie! You already know what we are thinking about you and your lodge. We spent a wonderful weekend and we will come back for sure. The lodge itself is very clean and quiet and you couldn't have been more hospitable. Do not change anything! See you soon. ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un B&B au bord du Lough Corrib, au calme avec une vue magnifique sur le lac. Une bonne adresse à Oughterard.
Les propriétaires nous ont réservé un super accueil, la chambre est soignée et confortable, le petit-déjeuner royal!
Les conseils avisés donnés sur la région et le restaurant étaient très agréables !
Mérite le détour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe lodge, chambres de tout confort, modernes, propres, bien pensées. Accueil chaleureux, très agréable. Situation exceptionnelle pour amateurs de pêche et de la nature. Très vaste choix de petits-déjeuners, qui sont d'ailleurs excellents. Salon très agréables avec une magnifique vue sur le lac. A conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

2 jours fantastiques dans le Connemara. Donal et Connie sont très accueillants, ils nous ont reçus avec un thé de bienvenue. La chambre pour 4 (parents et 2 enfants) était spacieuse, avec de bons lits. Le petit déjeuner super, avec du poisson, bien sûr ! Le B&B est dans une magnifique région, très calme. Le lac (Lough Corrib) est à 2 pas, avec des vues splendides. Nous n'étions pas là pour la pêche, mais Donal s'y connait, avis aux amateurs !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riken, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Super emplacement dans le connemara. Lit trės confortable. Dėpart de marche pour le tour du lac corrib. Prės de plages spėctaculaire et vide comme ballyconneely. Le connemara comme dans chanson de michel sardou. Ce b&b à 4 chambres d'hôtes et un grands salon commun avec baie vitrėe sur le lac

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oughterard ou ses environs
Ross Lake House Hotel
4.5 5 étoiles 1 669 avis
Abbeyglen Castle Hotel
Abbeyglen Castle Hotel
N° 2 sur 6 à Clifden

Vous connaissez Nonaim Lodge Angling & Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nonaim Lodge Angling & Accommodation

Adresse: Shannawagh | Glann Road, Oughterard, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Oughterard
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Oughterard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nonaim Lodge Angling & Accommodation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nonaim Lodge Angling & Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nonaim Lodge Angling & Accommodation Oughterard, Comté De Galway, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nonaim Lodge Angling & Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.