“so nice place and people” 5 5 étoiles
Avis sur Fairybridge Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oughterard
Fairybridge Cottage
Fairybridge Cottage a été ajouté à vos Favoris
Tonwee, Oughterard, Irlande   |
Cavaillon, France
“so nice place and people”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

des hôtes tellement charmants, toujours de petites attentions, les légumes du jardin.... cuisine excellente, et un endroit de rêve... nous avions initialement prévu d'y rester 2 jours... tombés sous le charme, nous avons doublé notre séjour ....4 jours là-bas, c'est la déconnexion totale!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Cadière d'Azur - Var
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

J'y suis allée souvent.... on ne les trouve sur aucun guide !!Je suis juste "tombée sur le Cottage un jour en me baladant !! et : ils ne veulent pas de clients !! juste des amis !! C un bijou de vieux cottage à toit de chaume !! une petite merveille et Dave and Mary sont... Dave and Mary !! le soir on va au pub avec eux et le petit dej est patagruelique ; mieux vaut ne pas avoir trop bu la vieille au Pub ; jolie ballade tout près, le long du lac Corrib . Vs pouvez aussi louer le "petit cottage " rien que pour vous... le frigo sera garni et vs vs débrouillerez... C'est "cosy" très, trop peut-être trouverez vous... pas moi, c'est... chez eux, des poules, chien, chat, légumes du jardin(petit) oeufs de leurs poules (of course)!! et surtout : Préparez vos appareils-photos ; on dirait un peu la maison des fées; celle de Blanche <Neige<;.. en Irlande !! Bon, je vous laisse découvrir ; je V quand même pas vs donner leur tel !! cherchez un peu !! ça se mérite !! D P.

• a aimé — le cottage lui même et ses propriétaires
  • n'a pas aimé — loin du village si on est à pied - routards-
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fairybridge Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairybridge Cottage

Adresse: Tonwee, Oughterard, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Oughterard
Parking gratuit
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Oughterard
Fairybridge Cottage Oughterard, Comté De Galway, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairybridge Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.