“Une excellente adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Forest Hill B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oughterard
Forest Hill B&B
Forest Hill B&B a été ajouté à vos Favoris
Glann Rd, Derrymoyle, Oughterard, Irlande   |
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Oughterard
“Une excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très chaleureux de Dolorès, on se sent comme à la maison! La chambre est spacieuse, la literie de très bonne qualité , la table d'hôte rassasie les plus affamés! Le cadre extérieur est très agréable avec à la fois vue sur les montagnes et le lac. Je me suis promis d'y retourner!
Un seul bémol: la situation un peu trop excentrée pour les sorties nocturnes qui oblige à recourir au taxi mais c'est une bonne manière de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir de bons plans pour les visites à ne pas manquer!.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sancerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'accueil de Dolores est quelque chose qu'il faut avoir vécu dans sa vie !! Elle est très proche et serviable et apprécie vraiment de rencontrer et échanger avec ses hôtes de passages.
Le cadre est très charmant et donne lieu à de nombreuses activités (footing, ballades, pêches, sorties au Pub, ....)
Rien à dire à part, " à bientôt Dolores !!"

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Just-en-Chaussée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Après avoir lu les avis nous pensions trouver un B&B comme les 5 autres où nous étions allés et là déception !
Ce n'est pas Dolores qui est très accueillante, ni la vue qui est splendide mais un manque d'organisation et de prestations. Il n'y a pas de book nous donnant les règles dans ce B&B ce qui nous a valu des désagréments (EX : il fallait laisser notre chambre ouverte pour que celle-ci soit nettoyée). Le chauffage est quasiment inexistant. Dans la salle de bain c'est le désert, rien pour poser ne serait-ce qu'une brosse à dent, pas de tapis pour sortir de la douche.....
Et le gros problème nous avons eu une chambre qui est vraiment trop petite pour une famille.
De ce fait nous n'avions qu'une seule table de nuit.
Le petit-déjeuner était très moyen. Et pour couronner le tout, au moment de partir il n'y avait personne pour nous saluer malgré nos appels. Pourquoi ??? Est-ce parce que nous étions les seuls clients ????

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ferté Macé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Joli petit B&B avec vue sur le lac Corrib, Dolores est une hôtesse adorable qui sait et aime recevoir.. si vous souhaitez rester dans le Connemara c'est l'hébergement ou il faut être ! Le petit déjeuner irlandais est copieux et délicieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

le meilleur Bed and breakfast !! Je suis restée une semaine, j'ai passe de super moments, les responsables sont super sympas, je le recommande vraiment !! Le lac est très proche et vraiment beau. C'est un très bon emplacement pour visiter le Connemara. Le petit déjeuner (irish breakfast ) est super bon. Les chambres sont super, surtout le lit. J'aimerai vraiment revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans ce confortable B&B.
Ambiance familiale.
Nous avons même été logé seuls dans une petite dépendance sans supplément car notre hôte souhaitait notre repos suite à l'arrivée d'une famille avec un bébé !
Nous y reviendrons !!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Forest Hill B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forest Hill B&B

Adresse : Glann Rd, Derrymoyle, Oughterard, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Oughterard
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Oughterard
Forest Hill B&B Oughterard, Comté De Galway, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Hill B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.