“Une halte accueillante” 4 5 étoiles
Avis sur The Burren Castle Hotel

et 1 autre site !
The Burren Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Burren Castle Hotel
Bog Road | R478 Direction to Doolin & Cliffs of Moher, Lisdoonvarna, Irlande (Anciennement White's Burren Castle)   |
Certificat d'Excellence 2014
Brou-sur-Chantereine, France
“Une halte accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Au milieu d'un paysage de champs et de pâtures trône un charmant décor de cinéma : un chateau que l'on dirait fabriqué de carton-pate. Un chateau fort tout en modernité : décor actuel alliant la couleur sombre des pierres d'irlande avec un vert acidulé. C'est surprenant et amusant. Mais rassurez-vous, il ne s'agit pas de dormir dans un chateau-fort : tout le confort vous attend...
Accueil chaleureux dès notre entrée. Moquette et lourds rideaux de tissu offrent un confort excellent. La literie est parfaite pour une bonne nuit de repos. Au moment du repas, tout le personnel est au petits soins, ravi de vous recevoir. Le chef cuisinnier est à féliciter : il n'y a aucun reproche à faire aux menus des repas. Choix varié au petit-déjeûner ainsi qu'au dîner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel a proximité des falaises de Moher et du château de Bunratty, au calme ,chambre très
spacieuse ,repas de qualité et petit déjeuner copieux , animations le soir avec un groupe
folklorique irlandais

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'arrière de l'hôtel plus calme avec vue sur une prairie
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je suis guide en Irlande et j'ai de nombreuses fois, eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel. Le personnel est adorable et professionnel, ils ont un des meilleurs chefs, en cuisine, les chambres sont coquettes et propres, c'est très calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
LABRUGUIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

hotel trés calme,cuisine correcte et copieuse ,prope et emplacement ideal pour visiter le Burren

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

On a été très déçus par cet hôtel, où on est allés cet été (2006). On pensait séjourner dans un château doté d’un certain caractère mais on a vraiment été déçus. L’hôtel est très basique et ne semble pas un trois étoiles. La cuisine est franchement nulle, hyper mal préparée et présentée. Les chambres sont très modestes et pas équipées de sèche-cheveux. On a été extrêmement déçus et on ne vous conseille pas du tout cette propriété.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

Nous revenons d’Irlande, où nous avons fait un voyage de cinq jours en car, et j’avoue que cet hôtel valait le déplacement. Les chambres sont grandes, on a beaucoup de place, elles sont très propres et accueillantes. Le menu est excellent et les serveuses sont fantastiques, incroyablement rapides et professionnelles, toujours souriantes et agréables, même quand elles ont dû nous servir le petit déjeuner à 4h30, le matin de notre départ. Nous retournerions avec plaisir là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Burren Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Burren Castle Hotel

Adresse: Bog Road | R478 Direction to Doolin & Cliffs of Moher, Lisdoonvarna, Irlande (Anciennement White's Burren Castle)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Lisdoonvarna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 7 hôtels à Lisdoonvarna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Burren Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Burren Castle Hotel Lisdoonvarna, Irlande
Whites Burren Castle Lisdoonvarna
Burren Castle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Burren Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.