“Hôtel charmant. Je le recommande.” 5 5 étoiles
Avis sur The Burren Castle Hotel

The Burren Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Burren Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bog Road | R478 Direction to Doolin & Cliffs of Moher, Lisdoonvarna, Irlande (Anciennement White's Burren Castle)   |
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez The Burren Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Burren Castle Hotel

Adresse: Bog Road | R478 Direction to Doolin & Cliffs of Moher, Lisdoonvarna, Irlande (Anciennement White's Burren Castle)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Lisdoonvarna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 7 hôtels à Lisdoonvarna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Burren Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Burren Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Burren Castle Hotel Lisdoonvarna, Irlande
Whites Burren Castle Lisdoonvarna
Burren Castle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Burren Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.