“On n'a pas aimé du tout le Burren Castle ” 1 5 étoiles
Avis sur The Burren Castle Hotel

et 1 autre site !
The Burren Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Burren Castle Hotel
Bog Road | R478 direction to Doolin, Lisdoonvarna, Irlande (Anciennement White's Burren Castle)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lisdoonvarna
ireland
“On n'a pas aimé du tout le Burren Castle ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

On a été très déçus par cet hôtel, où on est allés cet été (2006). On pensait séjourner dans un château doté d’un certain caractère mais on a vraiment été déçus. L’hôtel est très basique et ne semble pas un trois étoiles. La cuisine est franchement nulle, hyper mal préparée et présentée. Les chambres sont très modestes et pas équipées de sèche-cheveux. On a été extrêmement déçus et on ne vous conseille pas du tout cette propriété.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

Nous revenons d’Irlande, où nous avons fait un voyage de cinq jours en car, et j’avoue que cet hôtel valait le déplacement. Les chambres sont grandes, on a beaucoup de place, elles sont très propres et accueillantes. Le menu est excellent et les serveuses sont fantastiques, incroyablement rapides et professionnelles, toujours souriantes et agréables, même quand elles ont dû nous servir le petit déjeuner à 4h30, le matin de notre départ. Nous retournerions avec plaisir là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Burren Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Burren Castle Hotel

Adresse: Bog Road | R478 direction to Doolin, Lisdoonvarna, Irlande (Anciennement White's Burren Castle)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Lisdoonvarna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lisdoonvarna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Burren Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Burren Castle Hotel Lisdoonvarna, Irlande
Whites Burren Castle Lisdoonvarna
Burren Castle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Burren Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.